Additif Mecarun P 18

mv1248s

Peugeot Addict
16 Août 2011
54
0
0
123
Bonjour à tous

Comme vous le savez peut-être si vous avez lu mon post rapport à la consommation d'huile de mon 2.0l HDI 136, j'expérimente un produit de la marque MECARUN, le P 18, sur un autre HDI 136 2.0l.
Dans ce sujet, j'ai découvert le P18 qui m'a paru très intéressant sur le papier c'est pourquoi j'ouvre un sujet dédié avec sondage pour recueillir des commentaires et données statistiques concernant la satisfaction sur ce produit.

Le P18 est vendu comme un méta glissant, et non comme un remétalisant c'est à dire qu'il va se fixer au métal par réaction chimique et créer une couche protectrice ultra glissante entre les pièces en frottement et freiner l'usure sans modifier les propriétés physiques de l'huile (viscosité).
Préconisé par le fabricant pour toutes les pièces en frottement lubrifiées à l'huile. (Moteur, boites, BVA réducteur...etc.)

J'aimerai, recueillir de commentaires et données statistiques pour me faire une idée de la satisfaction générale sur ce produit.
La question stat ci-dessus s'adresse donc au personnes ayant testé le P 18 de Mécarun.
Il s'agit là de savoir si le produit a apporté un + ou un - au fonctionnement du matériel traité au P18 pour recouper les information qui m'ont été fournies.

PS : Si par chance vous l'avez essayé sur un 2.0 l HDI fap ou sur une BVA, j'attend votre retour avec impatience.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Services et vie pratique par GUERART