Additif pour 5008 (1ere génération non restylé) 2.0HDI150

aahkron

Peugeot Addict
11 Décembre 2012
253
0
0
124
Bonjour à tous,


Je n'ai pas trouvé de sujet traitant de mon problème en particulier. Alors j'en crée un. Si toutefois je me trompe, que les modos ne m'en veuillent pas...

Depuis peu mon 5008 2L HDI 150 BVM6 m'affiche "niveau additif faible".

J'ai déjà connu ce problème sur 406 coupé 2.2HDI que j'ai résolu avec 4L d'Eolys 176 (bouchon vert) et un acquittement du défaut via un Diag PP2000/Lexia3.
J'avais bien entendu néttoyé le FAP et au passage changé le Faisceau de présence bouchon coupé (qui m'a fait bouffer toute la cérine en 10000km).

Revenons au 5008. Que je connais beaucoup moins bien. Ma première question:
Sachant qu'il est équipé du SCR, à priori, il a donc un réservoir d'ADblue ?

Sachant qu'il a un FAP, un réservoir de cérine. Semble-t-il en amont de la roue AR gauche. A-t-il aussi un réservoir d'Adblue en plus ?
Si c'est le cas, où se rempli-t-il car je n'ai rien vu à ce sujet dans la notice.
Sur la DS5 de mon père, l'ADblue se rempli dans le coffre via une trappe.
Qu'en est-il du 5008 ?

Quelqu'un pour un coup de main ?


Merci
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 5008 par BEniGnE
 

De quelle année est ce 5008 ?
Les 5008 "non restylés et de 1ère génération" n'ont pas de SCR - ils sont Euro5 et donc pas de réservoir d'urée...
 

Bonjour,

Ok merci. Il est de 2011. C'est un 2.0HDI 150ch.

Il me semblait que c'était un Euro 6 (DW10DTED4 ?)

Du coup, ça me rassure de pas trouver une réservoir qui n'existe pas ^^

Merci pour le coup de main :)