adieu 307 bonjour 208 féline 3P noire

306lucifer

Peugeot Addict
29 Décembre 2005
891
0
16
123
Aujourd'hui commande de ma future 208 !

Aprés 2 ans de bon et loyaux services de ma 307 phase 2 sport 1.6HDI, je suis triste de revendre cette dernière car j'en suis vraiment content !
Mais bon c'etait maintenant ou jamais, (je la revends 100€ plus chère que je l'ai acheté il y a 2ans, et ce n'est pas une allemande... :na: oui oui c'est possible)

A savoir que cette 208, je l'achète sans même l'avoir essayer :whistle: .
Donc une féline 3 portes noire obsidien avec option lecteur CD
Et que le HDI 92, car jeune conducteur :sarcastic: J'aurais préféré le 115 surtout pour la boite 6... :(

La commande est passée aujourd'hui, , si tout va bien la livraison aura lieu fin juillet. Sinon se sera septembre :cry:

J’espère ne pas être dessus de cette "petite", car pour l’esthétique je suis pas fan a 100%, je pense qu'avec le temps on s'y fait. :sol:
 

Félicitations. :bien:

Ca fait un moment qu'on ne t'avait vu ! Remarque, ca fait un moment que je ne suis plus toutes les sections ! ;)
 

oui je ne viens plus aussi souvent, car depuis 6 mois je bosse chez peugeot.
Mon quotidien c'est les problèmes des peugeot, donc pour ne pas déprimer je fais autre chose, que de d'aller sur FP !
 

Salut, jolie config'!

Pour info, si j'en crois le configurateur, [strike]le HDi 92 est dispo avec une boîte 6 (moyennant 800€ de plus).[/strike]
J'ai lu trop vite, c'est la BMP6... pardon!

Moi aussi je suis fan de la boîte 6, je ne repasserai pour rien au monde à une BVM5...
 

La BMP6 c'est sans moi ! lol
Je n'aime vraiment pas la conduite de cette Bmp...

J'aime bien la boite 6 de la 308 hdi 110, mais le guidage n'est quand même pas TOP ... :sarcastic:
 

bon, tristes nouvelles:
-L'acheteuse de la 307 vient de me faire un faux plan monumental :sarcastic: donc je l'ai encore sur les bras. Enfin passons !
- Je viens de recevoir le bon de commande de la 208, à signer et à renvoyer. Je contrôle tout, et à la ligne couleur, => rouge noire :mad: Alors que j'avais bien demandé Noir obsidien !!! :na:

Une fois que la commande est lancée, peut-on modifier la couleur, sans rallonger les délais ????

Que pensez-vous du rouge noire ??? Perso je l'ai vu dans le hall d'expo chez peugeot, j'étais tout fan. Mais sur les photos du forum en plein soleil je le trouve trop "violet/prune" et là je suis moins fan !! :(
 

Elle a du lire ces lignes ou tu dis que tu revends ta 307 au bout de 2 ans en gagnant 100 euros. :lol:
 

Pour le bon de commande, si tu n'as rien signé tu peux modifier mais si la commande est déjà partie à l'usine la modification peut etre compliquée/provoquer un retard.
 

mouais , j’espère pas ! :heink: ça m'apprendra à ne pas crier victoire trop vite...

la commande est déja partie, car en tant que collaborateur, les commandes peuvent être validée par téléphone. Et vue que le jour de l'appel j'étais dans l'urgence j'ai dis oui tout de suite !!! :pfff:

Finalement je vais voir si ce rouge noir ne me plait quand même pas ! :confused:
 

mouais , j’espère pas ! :heink: ça m'apprendra à ne pas crier victoire trop vite...

la commande est déja partie, car en tant que collaborateur, les commandes peuvent être validée par téléphone. Et vue que le jour de l'appel j'étais dans l'urgence j'ai dis oui tout de suite !!! :pfff:

Finalement je vais voir si ce rouge noir ne me plait quand même pas ! :confused:
Moi la vendeuse VVP s'était plantée sur la couleur du cuir de ma RCZ mais je m'en suis rendu compte et ça a pu être corrigé.
 

Tu as passé commande il y a seulement 5 jours, ce serait étonnant de ne pas pouvoir changer de couleur non ? Elle a pas dû rentrer en production encore, donc à mon avis c'est jouable.
 

oui c'est aussi se que je me dis ! :(

Mais bon je suis vraiment pressé maintenant, j’espère que la commande ne sera pas décaler...

Promethee :On a surement la même vendeuse VVP, C.....L B...I ?? :confused:
 

Je ne pense pas que la commande soit décalée à 5 jours près, surtout avec une livraison fin juillet, elle ne doit pas être en production.

Je me souviens quand on a commandé notre voiture (pas une Peugeot), le commercial nous avait donné une date limite jusqu'à laquelle on pouvait modifier la commande (peinture, options), ça devait être d'au moins 3 semaines. ;)
 

Mon père avait fait changer la couleur du Scirocco 1 semaine après la validation de la commande. Ça doit pouvoir passer non ?
 

Oui mais la tu parles de BMW. Et dans les faits c'est même jusqu'à 1 semaine avant l'entré en production. (à conditions que les options soient disponibles) Chez Peugeot, il n'y a pas cette même souplesse.
 

aie aie aie,

Je n'arrive pas a joindre la vendeuse, je suppose qu'elle doit être en congés ! :pt1cable:
Tout les jours je laisse un message en vain ...
 

ouff, tout est réglé ! La vendeuse était en maladie, ce matin à la première heure aprés mon message elle a tout de suite pu modifier !
Mais maintenant le bleu virtuel me plait beaucoup !!
peut-être la prochaine !
 


la bonne nouvelle du jour ! :pt1cable:

Ma 208 arrive demain à ma concession, si tout se passe bien je la récupère vendredi !
Je suis comme un gosse ! :bounce:
Quand j'ai commandé, jme suis encore dis moi je ne suis pas de ceux là ! Mais c'est plus fort que tout !!!

et en plus de ça j'ai vendu ma 307 hier, au prix que je voulais. elle est pas belle la vie ! :love:
 


oui je l'ai eue ! :love:

Je l'adore, je ne regrette en rien mon choix !
C'est vraiment une super bagnole, je la trouve trés douce en tout point de vue.
Quand j'ai repris la 307, je la trouvais carrément vieillot ! :(

place aux photos :

DSC_0646.jpg
 









Très sympa. Chuis monté dans une allure hdi 92. Je la trouve vramient sympa, mais il manquait des sièges "luxe" (mi-cuir quoi). Si, j'ai trouvé la commande de boite toujours pourrie. :spamafote:
Longs débattements, enfin pas super agréable. :spamafote:

En tous cas très belle voiture ! :)