adresse de PEUGEOT-FRANCE pour une réclamation

dome06

Membre
24 Juillet 2007
10
0
1
Bonjour ,
je suis a la recherche d' une adresse chez Peugeot pour reclamer une éventuelle participation de leur part aprés avoir payé 1500€ pour le changement du bloc ABS/ESP sur une 207 CC qui n' a que 50 000 Km !! Pour un organe de sécurité je trouve qu'il a eu une durée de vie limitée .
Par avance , merci de vos réponses .
Salutations . :confused:
 

Bonjour:

Service Relations Clientèle PEUGEOT
Case courrier 500 - BP 0116
75761 PARIS cedex 16

Centre de contact
0 970 809 120
 


Bonjour ,
je suis a la recherche d' une adresse chez Peugeot pour reclamer une éventuelle participation de leur part aprés avoir payé 1500€ pour le changement du bloc ABS/ESP sur une 207 CC qui n' a que 50 000 Km !! Pour un organe de sécurité je trouve qu'il a eu une durée de vie limitée .
Par avance , merci de vos réponses .
Salutations . :confused:

bonjour,
faut faire la demande de prise en charge avant pour demander quel sera le tx de participation de Peugeot et ce qui restera à payer au garage.
si la facture est payée, c'est plus difficile ensuite...
moi suis en relation avec le service ( 3 appels) pour un rétro sur 308 ( ça dure depuis avril).
bon courage :coucou:
 


Bonjour ,moi j ai demandez une aide par deux fois. La première volant moteur et embrayage coût 1850 ,aide refusé. Deux fois pour turbo et vannes EGR 2554euros aide refuser. Alors fait comme moi ma 407 est a vendre et dit a tous le monde de ne plus acheter leurs poubelles de Peugeot se sont les pires radins.
 

Bonjour ' a tous qui ont une 407 Peugeot vendez la s est un bouffe argent ,moi en deux ans coût réparation 4950euros de réparation ,turbo,vannes,EGR,volant moteur.que des vices cachés sur c ette poubelle .sa m étonne pas si peugeot vend moins de voiture que Renault.Tous les HDi ont des problèmes ,merci Peugeot vous prenez vos clients pour des imbéciles.
 

Bon jours et oui s est encore moi,la sa commence sérieusement a m énervée ,j ai hâtes de me débarrasser de cette poubelle 407 HDi 136. Troisième pannes , cette fois s est le pré catalyseur qui est HS , coût 1094 euros. Conclusion juin 2013 volant moteur et embrayage 1850euros , juin 2014 turbo et vannes EGR HS coût 2554 euros et la dernière juillet2014 pré cataliseur 1094 euros. Et la Peugeot fais quoi , rien comme d abittude, j ai envoyé une lettre de mécontentement et pas de réponse.j ai devant moi un mur. 407= faillite.
 

Bonjour,Nous avons eu un problème avec l'embrayage en faisant une marche arrière. Quand nous sommes allés chez un concessionnaire PEUGEOT, il nous a dit que l'embrayage était a changé1100€. Apres démontage, il nous rappelle en nous disant que le volant moteur était également a changé qu'il fallait compté 700€ de plus. Nous avons donc demandé une prise en charge meme partiel a Peugeot, car notre voiture n'a que 60 000kms qui ont refusé en prétextant qu'on ne savait pas se servir de l'embrayage. Pour qui se prennent -ils ? A 60 ans si on c'est pas conduite c'est fichu. Bref il a fallu la remettre en état à nos frais Pour nous c'était notre 1ere peugeot , un 5008 et je vous assure que c'est biien le dernier c'est la première fois qu'on n'est si emmerdé; excusez l'expression avec u véhicule/ Peugeot c'est de la MERDE!!!!!
 

bonjour,
faut faire la demande de prise en charge avant pour demander quel sera le tx de participation de Peugeot et ce qui restera à payer au garage.
si la facture est payée, c'est plus difficile ensuite...
moi suis en relation avec le service ( 3 appels) pour un rétro sur 308 ( ça dure depuis avril).
bon courage :coucou:

Je me réponds sur un message de juillet 2012

ça a duré 2 ans mais au final, ils ont pris en charge le rétro et n'ont fait payé que la M-O