Adresse pour équiper un peu nos belles 607







ça y est , enfin j'ai reçu mes appuis tête dvd cet aprés midi et je les ai installés dans la foulée :bounce: :bounce: tout marche comme il faut :sol: ;)
 

ça y est , enfin j'ai reçu mes appuis tête dvd cet aprés midi et je les ai installés dans la foulée :bounce: :bounce: tout marche comme il faut :sol: ;)
Ben c'est super Philou :bounce: , comme ça tu vas pouvoir regarder des dessins animés sur la banquette arrière :D ;)

@++++

607_Obsidien
 

Ben c'est super Philou :bounce: , comme ça tu vas pouvoir regarder des dessins animés sur la banquette arrière :D ;)

@++++

607_Obsidien


oui et je laisse le volant a mes filles :D :lol: :lol: [:nono le bo]
 


voici quelques photos :)

100_3679.jpg


100_3681.jpg


100_3684.jpg
 



Salut Philou
Pas mal, j'en ai toujours eu envie mais je ne me suis pas lancé ....
Tu n'as pas eu de problème avec le diamètre des tiges d'appui tête ??? et tu as sûrement perdu le réglage electrique de la hauteur des appuis-têtes .....mais ce n'est pas grave !
 


Salut Philou
Pas mal, j'en ai toujours eu envie mais je ne me suis pas lancé ....
Tu n'as pas eu de problème avec le diamètre des tiges d'appui tête ??? et tu as sûrement perdu le réglage electrique de la hauteur des appuis-têtes .....mais ce n'est pas grave !


pour les tiges pas de probléme car il y a des tubes adaptables fournis mais ce qui sont dessus vont trés bien ;) .
pour le systéme electrique on peut le laisser si on prend le temps de bricoler quelque chose, c'est pas insurmontable, mais dans mon cas je les ai deconnecté car en plus je ne m'en servait pas :D ;)
 


Pr contre ils ont pas la meme couleur que le cuir d'origine apparemement ?
Qui en a mit avec une couleur beige ? La couleur choque pas trop ?
 

Pr contre ils ont pas la meme couleur que le cuir d'origine apparemement ?
Qui en a mit avec une couleur beige ? La couleur choque pas trop ?


franchement non ça choque pas trop en gris, c'est trés leger ;)
 


Hello !
suis également interessé par les lecteurs DVD dans les appuis tête mais le branchement me rebute pas mal ! j'arrive pas à savoir comment sont alimentés les joujous ? le cable passe directement dans les tiges ? jusqu'ou ? Philou ou dewetd pouvez-vous me détailler la manip ?
merci ;o)
ciao
 


:heink: heu...au passage, les critiques du site lightinthebox sont assez unanimes quant au manque de sérieux du site (chinois) !! on peut y lire ARNAQUE / VOL / NON REMBOURSEMENT / DIZAINES DE RELANCES SANS RETOUR / PRODUIT NON ARRIVE / FRAIS DE DOUANES+ACHEMINEMENT+TVA = DOUBLE DU PRIX DE DEPART etc... méfiance qd mm donc !
 

:heink: heu...au passage, les critiques du site lightinthebox sont assez unanimes quant au manque de sérieux du site (chinois) !! on peut y lire ARNAQUE / VOL / NON REMBOURSEMENT / DIZAINES DE RELANCES SANS RETOUR / PRODUIT NON ARRIVE / FRAIS DE DOUANES+ACHEMINEMENT+TVA = DOUBLE DU PRIX DE DEPART etc... méfiance qd mm donc !


ben ecoute aucun probléme pour ma part ;) et je pense que dewetd, pareil ;)
 

jai deja commander chez eux pour de l'informatique avec fdp gratuit et aucun pb aussi
 



Ah ? parce que j'ai bien bavé sur leurs produits qd même vus les prix pratiqués ! tablettes, téléphones, etc....supers intéressants
Puis j'ai googlé "lightinthebox avis" et la...florilège de critiques...
je suis tenté...mais ca me fait grandement hésité...dommage
en plus dans le genre pas de bol...je suis un champion du monde ! :cry: :pfff:
ciao
 

Ah ? parce que j'ai bien bavé sur leurs produits qd même vus les prix pratiqués ! tablettes, téléphones, etc....supers intéressants
Puis j'ai googlé "lightinthebox avis" et la...florilège de critiques...
je suis tenté...mais ca me fait grandement hésité...dommage
en plus dans le genre pas de bol...je suis un champion du monde ! :cry: :pfff:
ciao
Procure-toi une patte de lapin (voir Ced, il doit lui en rester une de la dernière fois :D ) un fer à cheval et surtout un trèfle à quatre feuilles, tu pourras aussi y rajouter une tête d'ail, il parait que ça fait fuir les mauvais esprits :lol: et ensuite tu seras paré pour aller commander sur ce site, si avec tout ça, tu arrives encore à jouer de malchance, ben on ne pourra plus rien pour toi, désolé :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien