Adresse pour équiper un peu nos belles 607


pour l'instant les jantes servent de pouf dans le salon!!!!! [:nono le bo] [:titi_sw:8]

















[:xtof73:1]
 


pour l'instant les jantes servent de pouf dans le salon!!!!! [:nono le bo] [:titi_sw:8]
C'est presque ca :lol: D'ailleur j'en est monte une cet aprem, et je trouve que le fond de la jante et bien pret de l'interieur de l'aile (a l'arriere, pas tester a l'avant).

Ceux qui on mis du 18" deja voir 19", avez vous mis des cales ?
 


Ok, je te dirais ça si je les montes avant toi ou meme si c'est apres toi, vu que j'en est deja parler pas mal sur d'ancien post ;)
Pas comme certain qui mon contacter en MP au sujet de ce model de pneu et qui m'ont jamais donner de nouvelle sur leurs impressions :mad:

Peut etre vers la mi-Mars.
 





bon ça y est grace a arnaud j'ai enfin monté les kit hid dans les phares
6000K et 55w

maintenant ça me fait des feux bixenon :love: puisque je les avait deja d'origine dans les codes :sol:

bon je n'ai pas essayé de nuit mais ça a l'air d'eclairer fort :bounce: :D
 

bon ça y est grace a arnaud j'ai enfin monté les kit hid dans les phares
6000K et 55w

maintenant ça me fait des feux bixenon :love: puisque je les avait deja d'origine dans les codes :sol:

bon je n'ai pas essayé de nuit mais ça a l'air d'eclairer fort :bounce: :D
Tu pourrais nous pondre une petite photo du montage, mon Philou ? :D car ça pourra très certainement me servir pour plus tard, quand j'en aurais fini avec mes problèmes :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

oui je prendrais des photos demain, il faut que j'enléve les caches style :D
 






bon les voici, je suis epuisé d'avoir enlevé ces caches style :D :lol: :lol:




2012-03-23 17.14.42.jpg


2012-03-23 17.13.32.jpg


2012-03-23 17.12.49.jpg


2012-03-23 17.24.19.jpg1..jpg


2012-03-23 17.23.05.jpg1..jpg
 




yesssss tu va voir mon philou tu ne seras pas déçu


j'ai encore raté ton appel, j'ai eu ton message sur repondeur, j'etais parti chercher les filles a l'ecole ;) .
rappelle moi demain aprés midi si tu veut, normalement je ne bouge pas, je lave ma voiture :sol: