ADSL 512k avec livebox wanadoo ...

http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?url=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse1245.asp
 

livebox très peu pour moi...ça fait deux ans que j'ai dit au revoir à wanadoo pour me "rendre libre" chez free... aucun problème et une meilleure bande passante (en dl comme ul) :love:
 

Le "problème" de Wanadoo c'est d'être l'opérateur internet de FT...
donc si on a acès au dégroupage total, on reste "bloqué" avec un abonnement FT à payer...
:/
 

Après plus 4 années d'ADSL sans soucis chez wanadoo, je découvre les joies (snif) des longues heures passées à appeler le SAV .... paraît que la live box est innocente, la pauvre, ce n'est pas sa faute si ma ligne qui marchait très bien jusqu'à présent est toute pourrie maintenant (ou depuis sa reconstruction pour le très haut débit) ...

Je suis un peu dégoutée :(
 





Bon ça remarche ... enfin ... façon de parler :W

Cette fois je n'ai plus aucun problème de synchro :yaisse:
En revanche, bonjour les coupures :( J'ai lu que c'était fréquent avec les modems USB, pourtant mon ancien modem était déjà USB et je n'ai jamais eu aucun problème ... Encore une fois j'attends un peu (marre d'appeler la hotline, le 0825 .... va me couter la peau des fesses) mais comme j'ai la TV par adsl je risque d'avoir du mal de me passer de la LB
 

Moi j'ai aussi des problème de synchro avec l'Alicebox, mais pas de problème de coupure pourtant je suis relié en USB... :spamafote:
 

Un conseil, si ta carte mere a un chipset Via evite les modems USB et tourne toi vers un vrai modeme routeur, j'ai un Netgear DG834G (modem/routeur/firewall/wifi) avec un PC en ethernet et un PC en wifi et pas de soucis, avant j'avais un modem USB (j'ai un chipset via sur ma carte mere) et j'avais pas mal de probleme de deconnection


Et bien on a le même !

C'est le pied le WIFI ! :oui:
 

Le WE dernier j'ai installé mon 6ième Routeur DG834GT + 2 carte Wifi PCI en 108
Génial.
Si ce n'est qu'il ne faut pas utiliser le programme d'autoconfiguration Netgear qui vaut rien, celui de Windaube SP2 convient parfaitement.


Normalement d'ici à la fin du mois, j'en fait 2 autres :W
 

moi j'ai installé une carte WifI dans mon PCHC tout neuf tout beau (pour driver mon écran de 50 pouces pour la Coupe du monde de foot... :D ) et ce salopiau m'a bousillé ma connexion réseau...
du coup mon PC de bureau a perdu sa connection Wifi, j'ai du le brancher en RJ45 (sympa le cable de 10m qui traverse la pièce...) et au final il n'y a pas de réseau sur le PCHC...
vive le WiFi (quand ça fonctionne...)
 

Moi j'ai aussi des problème de synchro avec l'Alicebox, mais pas de problème de coupure pourtant je suis relié en USB... :spamafote:

Tu sais sans doute pourquoi..... il y a que 5 composants CMS differents entre une RGW F@st 3202 Fr (LIVEBOX) et une AliceBox .... elles sont fabriquées sur la meme ligne de prod :chinois:
 


Ouai, enfin depuis pour moi l'Alice box a été mise au rebut pour cause d'incompetences ; maintenant je suis à nouveau chez wanamou (Orange d'ici 10 jour maintenant ;) ) avec une livebox Sagem en 1 Mega --> plus aucun soucis, une VOIP qui marche.... Le bonheur quoi !!! :p
 



Ouai, enfin faut pas exagerer... Pas mal de monde autour de moi a une LB, et je ne connais personne de mécontent... :rolleyes:
 

Ouai, enfin faut pas exagerer... Pas mal de monde autour de moi a une LB, et je ne connais personne de mécontent... :rolleyes:
oui je connais des gens qui en ont, mais globalement c'est très limité comme perfs :spamafote:
 

Les perfs que je lui demande moi, c'est que ma connexion marche et soit fiable, et la pas de soucis. Et je lui demande surtout d'avoir une VOIP de qualité et dispo en permanence et la je dois dire que je ne suis pas déçu, contrairement à l'Alicebox d'ailleurs... :oui: Par contre les performances de vitesse de connexion, pour moi c'est vraiment second : je joue pas en ligne, je télécharge pas en P2P et très très peu autrement, donc mon 1024 me suffit amplement. Y'a juste quand je réenvoie au copains tous les e-mails "conneries" bien lourd que c'est un peu long, sinon ça me va bien !! :p
 


Ouai, enfin faut pas exagerer... Pas mal de monde autour de moi a une LB, et je ne connais personne de mécontent... :rolleyes:

Je suis quand meme bien placé pour voir qu'elle a des problèmes ;)
 

En même temps, quelles boxs n'ont pas de problèmes ?? Après avoir discuté avec pas mal de monde possedant C-Box, 9-box, et ayant eu moi même une cruche-box, je trouve que l'orange-box se défend finalement pas trop mal... :oui:
 

C'est une offre parmi d'autre. A chacun de juger en fonction de ce qui lui semble bon.