Affaire Léonarda

Statut
Fermé aux futures réponses.

Andy 6719

Lion d'Or
14 Juillet 2010
4 138
2
0
124
Bonjour

Je lance ce sujet pour avoir votre avis !! Pensez-vous que Léonarda doit revenir en France ? Fallait-il l'expulser ? D'ou vient-elle ? du Kosovo ou d'Italie !! Si elle était en France depuis 4 ans , pourquoi avoir attendu tout ce temps avant de l'expulser avec sa famille ?
 

par ce que ce sont des profiteurs,il n'ont rien a apporter a la france,ca ne veut pas travailler et profiter des aides de l'etat.c'est a dire nous,les travailleurs
qui dit integration,dit travail et depense en france.ce que je pense normal
 

par ce que ce sont des profiteurs,il n'ont rien a apporter a la france,ca ne veut pas travailler et profiter des aides de l'etat.c'est a dire nous,les travailleurs
qui dit integration,dit travail et depense en france.ce que je pense normal

[:chris34] assez de tous ces sociaux
 

du social et la prime de noel,oui pour le pauvre gars qui se tue a la tache toute la journée,pour 1000€ et qui n'arrive pas a vivre avec ca
mais tout les trouducs,qui ne foutent rien de journée et qui profitent de tout,allez sous les ponts,dans ce cas il y aurai bien plus de vrai recherche d'emplois.
 

pour l instant je suis a la maison depuis que mon patron ma licencie car il a confondu compte personnel et celui de l entreprise. Maintenant pas grand chose en offre car les patrons paye le minimum et veulent des années d experiences. Donc pour moi la pas facil mais ça vas etre recherche de formation pour une reconversion sinon etude de marche et me mettre a mon compte.
 

Avant que ce topic part en cacahuète... je clos.
Merci à tous pour votre compréhension, mais nous sommes avant tout un forum de voiture :coucou: .
 

Statut
Fermé aux futures réponses.