Affichage écran multifonction

jpm

Membre
30 Novembre 2009
8
0
0
J'ai pris posséssion le 24 novembre de ma 3008 féline 2.0 hdi 150 cv.

Prise en main assurée par la concession. Et notamment explication du fonctionnement de la navigation. On m'explique donc que par impulsions successives sur la touche mode on change d'affichage sur l'écran. Radio ou lecteur, Téléphone, Ordinateur de bord, Carte plein écran et Navigation. Explication d'ailleurs conforme au manuel d'utilisation (page 4 du fonctionnement général du Wip nav). C'est d'ailleurs ce que j'avais cru voir lors de la mise en main.

Or à l'utilisation je n'arrive jamais sur l'affichage ordinateur de bord ???.

La concession que j'ai intérrogée à ce propos me répond, laconiquement, qu'il y a du avoir, désormais, un changement de programmation fait par Peugeot et que donc cet affichage n'est plus disponible. Surprenant ???
 

Sur le 3008 il n''y a pas d'affichage de l'ordinateur de bord sur l'écran du WIPNav...comme dit plusieurs fois... Cette fonction est uniquement sur 207 qui n'a pas d'écran entre les compteurs.
 

Merci. Mais Peugeot devrait corriger son manuel car en page 248 du guide d'utilisation de la "3008" dans la rubrique Wip nav à la section "02 fonctionnement général" il est bien mentionné ordinateur de bord sur l'écran multifonction.
 

Dans le manuel il y a des erreurs comme aussi, il doit etre écris qu'on peut écouter les MP3 de la carte SD mais non.
 

Sauf que dans le cas présent j'avais eu en main une 407 NAV TEC qui, elle, offrait la totalité de ces affichages.
 




Y a t il moyen de recoder le Wip Nav, avec PPS, pour avoir les mêmes menus que sur la 207 (ordinateur de bord, etc...)
Et comment faire?
 

Y a t il moyen de recoder le Wip Nav, avec PPS, pour avoir les mêmes menus que sur la 207 (ordinateur de bord, etc...)
Et comment faire?

Quequ'un saurait comment faire? (j'ai le PPS)
 



PPS = Peugeot Planète Service. Le logiciel de l'ordinateur qui permet d'accéder à l'électronique de nos voitures.
;)