Affichage clim, please help !

enzo522

Peugeot Addict
11 Juin 2007
71
0
0
Bonjour à tous,

Je me rapproche de vous, les experts en 406. :coucou:

Je possède une 406 SV DT 2.1 110 ch. Tenez vous, je suis à 332 400 km :bounce: , esperons qu'elle tienne encore un peu.
Il faut dire qu'elle à toujours été bichonné.... Bref

Mon problème aujourd'hui c'est que l'afficheur de la clim n'est plus éclairé. :mad:
Je sais qu'il y à des ampoules. Mais avant de tout démonté je voulais avoir un max d'info de votre part pour les changer.

C'est une 406 phase 1 de 97.

Merci d'avance pour vos réponse

Tchao Tchao
 

c'est un classique, les ampoules de compteurs, de commandes de chauffage, etc. tout se démonte assez facilement (pour les compteurs, c'est plus délicat mais on y arrive), ensuite change toutes les ampoules que tu peux par des neuves, ça t'éviteras de tout redémonter dans 1 mois :)
 

Faut-il démonter l'autoradio pour faire la manip, car il me semble avoir vu des vis juste en dessous du boitier commande de clim ?

quelqu'un l'a-t-il déjà fait ?

sinon pour ca peugeot me demande 50-55€

Ca fait un peu ch...r quand meme....
 

bonjour enzo

ben ! tu vois moi si je savais comme KOYOT !! je te répondrai que tu devisse ceci , tu déclpse ce la , tu fais gaffe à ça , bref je répondrai à ta question quoi !!!

ils font quoi les modos hein !! :wahoo:
cordialement
 

je suis bien d'accord avec toi retro !! :lol:

J'espere que je vais apercevoir la lumiere au bout du tunnel !!! :confused:
 

re enzo

j'ai trouver ça , est ce que ça peut t'aider, c'est l'odb , mais la clim est en dessous non?


http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-406/Divers/eclairage-odb-sujet_32120_1.htm

CORDIALEMENT