affichage date

cloelola

Peugeot Addict
14 Décembre 2016
356
19
18
124
Tieste-Uragnoux (32160) L'Intendant
Bonjour à tous,
Après avoir vérifié que la date était configurée à la français ( jjmmAA) , j'ai cherché en vain le moyen de l'avoir affichée sur l'écran en permanence par exemple sur le bandeau supérieur de l'écran avec les autres info , en vain , je n'arrive pas à trouver la solution , j'ai parcouru le complément audio et telematique , je n'ai pas trouvé.
Evidemment ceci n'est pas indispensable.
Quelqu'un a t'il une idée
merci
bonne journée
 



Bonjour,
Si il y a une solution je suis preneur, car après 3000 kms je cherche tjs l'heure sur l’écran du tableau de bord et je m'y fait pas.
C'est bien la peine de faire tout un tas d’écrans différents (plus ou moins paramétrables) qui servent a pas grand chose et oublier d'en faire un avec l'heure !
J’espère que l'on pourra par la suite mettre a jour le logiciel en CC !
 

C'est génial ,elle a tout sauf l'essentiel! :lol:

J'envisageais l'achat d'un 3008 mais tu as raison, je vais reconsidérer la question car ne pas avoir la date affichée en permanence au tableau de bord, c'est rédhibitoire :pt1cable:
 

Bonjour,

Pour la date effectivement je ne la vois pas mais je ne suis pas sur qu'il n'y ai pas une solution...................j'ai cru apercevoir un truc mais ou ? P
Pour gogg49 l'heure est affichée sur l'écran déporté, sur le bandeau en haut a droite....

Cdlt

JJ
 

J'envisageais l'achat d'un 3008 mais tu as raison, je vais reconsidérer la question car ne pas avoir la date affichée en permanence au tableau de bord, c'est rédhibitoire :pt1cable:

c'est clair. Y a des trucs qu'on peut pas laisser passer :lol: :lol: :lol:
 

Il faut acheter une petite horloge à coller sur le tableau de bord !!!
Moi, ce qui me manque en plus (sur mon vieux 3008 !!) c'est la température intérieure: les températures indiquées par la clim sont de confort, et pas réelles, il me semble.
 



Ni comment on s'appelle, ni où on habite. L'enfer !!! :pt1cable:
Ah si je peux te dire comment on t"appelle : "simplet"
et d'autres pensent "Pauvre C.." mais moi je ne vais pas jusque là ce serait trop facile! :D :D :D
 

Ah si je peux te dire comment on t"appelle : "simplet"
et d'autres pensent "Pauvre C.." mais moi je ne vais pas jusque là ce serait trop facile! :D :D :D


Oh !!! C'est toi qui dit qui y est !
J'essaie de me rabaisser à ton niveau ras de terre...

Et si tu n'assume pas tes avis et ne supportes pas la critique (fusse-t-elle ironique), aies au moins le courage de tes opinions et évite l'hypocrisie des trois petits points : écris CON en toutes lettres et ne te cache pas derrière l'avis d'autres.

Un point avec lequel je suis d'accord avec toi : insulter, c'est facile. C'est l'argument des faibles.
 

c'est clair. Y a des trucs qu'on peut pas laisser passer :lol: :lol: :lol:

heureusement que ça ne conditionne pas l'achat :lol:
déjà que j'ai réussi a acheter un véhicule à 35000 roros sans hayon motorisé de série ...
 

Le plus simple : demander à "Siri" sur ton iPhone, comme ça pas besoin de trifouiller dans les réglages en laissant la conduite de coté !
 

l'heure est tout de même indiqué en haut a gauche sur la console centrale !
mais c'est juste qu'il est surprenant de ne pas pouvoir l'ajouter aux fameux écrans dynamique du tableau de bord !
 


Astuce pour la date, on peut coller un post-it sur l'écran (à changer tous les jours) [:philopat:7]
 

Encore mieux, tu appuis sur la touche assistance Peugeot et du demande la date !
 

Encore mieux, tu appuis sur la touche assistance Peugeot et du demande la date !
Excellent ça, quand ils en auront marre qu'on appelle ils prévoiront l'affichage de la date sur les futurs modèles :D

Ça me rappelle le SMEG sur lequel la date n'est pas non plus affichée, par contre dans le menu configuration il y a un magnifique calendrier, le truc ultime qui ne sert à rien et qui a dû être développé par un stagiaire pour meubler les menus :lol:
 

Je vois que ma question déchaine des réactions auxquelles je ne m'attendais pas en particulier de l'ironie irrespectueuse , des personnes mal éduquées on en trouve partout , je m'attendais en participant à ce forum à rencontrer des personnes ouvertes à l'échange courtois je me suis trompé , aussi je ne répondrai pas en rajoutant de la vulgarité à la vulgarité, messieurs les modérateurs veuillez rappeler les règles de ce forum à ceux qui ont du mal à les comprendre
 

Je vois que ma question déchaine des réactions auxquelles je ne m'attendais pas en particulier de l'ironie irrespectueuse , des personnes mal éduquées on en trouve partout , je m'attendais en participant à ce forum à rencontrer des personnes ouvertes à l'échange courtois je me suis trompé , aussi je ne répondrai pas en rajoutant de la vulgarité à la vulgarité, messieurs les modérateurs veuillez rappeler les règles de ce forum à ceux qui ont du mal à les comprendre
+1
Cher(e) cloelola je ne peux qu'aller dans votre sens ,ce forum est squatté par une minorité de "vulgaris humanis" qui se la pètent ,qui connaissent tout et se moquent des autres en tout irrespect .
Preuve en est 14 pages sur la hifi dont 98% des acheteurs se foutent totalement. etc...
La plupart sont des bobos cadres, goinfrés de revenus ;ce sont des full options qui dédaignent la piétaille et passent leur temps à s"amuser de ceux qui ne font pas partie de leur caste .
Lorsqu'ils auront leur "joujou" comme ils disent depuis quelques mois on ne les liera plus sur ce site .Bon vent
Ah mais si ils reviendront dès qu'ils auront des problèmes et je crois que malheureusement cela pourrait bien arriver !
L’idéal c'est de ne conserver que les sympas qui sont là pour aider les autres. :pfff:
 

+1
Cher(e) cloelola je ne peux qu'aller dans votre sens ,ce forum est squatté par une minorité de "vulgaris humanis" qui se la pètent ,qui connaissent tout et se moquent des autres en tout irrespect .
Preuve en est 14 pages sur la hifi dont 98% des acheteurs se foutent totalement. etc...
La plupart sont des bobos cadres, goinfrés de revenus ;ce sont des full options qui dédaignent la piétaille et passent leur temps à s"amuser de ceux qui ne font pas partie de leur caste .
Lorsqu'ils auront leur "joujou" comme ils disent depuis quelques mois on ne les liera plus sur ce site .Bon vent
Ah mais si ils reviendront dès qu'ils auront des problèmes et je crois que malheureusement cela pourrait bien arriver !
L’idéal c'est de ne conserver que les sympas qui sont là pour aider les autres. :pfff:

Excuses moi Reno mais là tu y vas un peu fort pour juger des gens que tu ne connais qu'au travers de ce forum.

Saches que l'humour n'est pas l’apanage des rois... et l'autodérision aussi.

Il faut juste savoir relativiser et adapter son discours et surtout être capable d'accepter une critique... Ca fait avancer dans la vie la remise en question.

Me concernant je ne suis pas un BOBO bourré de Fric. Cette 3008 sera la voiture la plus chère jamais achetée avec ses options. Oui j'ai pris l'option Focal car j'estime que c'est utile de pouvoir s'éclater avec une qualité qui peut te paraitre médiocre vu tes qualités d'audiophiles que je connais parfaitement qui viennent écouter leur disques 20 fois dans les magasins pour se la péter .... et qui n'achète rien ...

Maintenant ce n'est pas parce qu'un forumeur s'est fait un petit peu chatouillé qu'il n'y a pas de respect !!!

Qui aime bien châtie bien !!!

Voilà donc amusons nous et tu verras ce sera bien plus intéressant de venir sur ce forum...

Profitons de la qualité de nos voitures, échangeons nos points de vue, chambrons nous s'il le faut ... tu verras tu te sentiras plus vivant ...

Encore désolé pour eux Cloeloa il y a des choses plus graves dans la vie !!! ;) ;) ;)

A bientôt vous deux
 

Il n'y en a qu'un qui est devenu insultant dans ce fil et c'est celui qui se permet de faire des remarques :eek: . Tous les autres pratiquaient l'humour.
Cela me rappel un fil de décembre ou cette même personne avait dérapé de manière assez ignominieuse.

Sur ce :coucou:
 

Il n'y en a qu'un qui est devenu insultant dans ce fil et c'est celui qui se permet de faire des remarques :eek: . Tous les autres pratiquaient l'humour.
Cela me rappel un fil de décembre ou cette même personne avait déparée de manière assez ignominieuse.

Sur ce :coucou:



Salut,

J'ai trouvé et pour 0,2 % du prix de la voiture !
Bon j'arrête....
 


Il n'y en a qu'un qui est devenu insultant dans ce fil et c'est celui qui se permet de faire des remarques :eek: . Tous les autres pratiquaient l'humour.
Cela me rappel un fil de décembre ou cette même personne avait déparée de manière assez ignominieuse.

Sur ce :coucou:

Dac [:animrallye]
 

Humour quand tu nous tiens! C'est ce qui le plait egalement sur ce forum ma foi :D


Mince ! J'avais mis une photo...
C'était le petit plus qui faisait la différence.
D'ailleurs je n'arrive pas à la joindre.
 


Il n'y en a qu'un qui est devenu insultant dans ce fil et c'est celui qui se permet de faire des remarques :eek: . Tous les autres pratiquaient l'humour.
Cela me rappel un fil de décembre ou cette même personne avait dérapé de manière assez ignominieuse.
Sur ce :coucou:
Un autre pour la route ?
En toute cordialité comme il se doit. :)

Si vous me cherchez.... [:alvone]
 

+1
Cher(e) cloelola je ne peux qu'aller dans votre sens ,ce forum est squatté par une minorité de "vulgaris humanis" qui se la pètent ,qui connaissent tout et se moquent des autres en tout irrespect .
Preuve en est 14 pages sur la hifi dont 98% des acheteurs se foutent totalement. etc...
La plupart sont des bobos cadres, goinfrés de revenus ;ce sont des full options qui dédaignent la piétaille et passent leur temps à s"amuser de ceux qui ne font pas partie de leur caste .
Lorsqu'ils auront leur "joujou" comme ils disent depuis quelques mois on ne les liera plus sur ce site .Bon vent
Ah mais si ils reviendront dès qu'ils auront des problèmes et je crois que malheureusement cela pourrait bien arriver !
L’idéal c'est de ne conserver que les sympas qui sont là pour aider les autres. :pfff:

+1 avec cloelola ???????
Alors qu'aujourd'hui, tu m'as qualifié de simplet et de con !!!!

Si tu es d'accord avec cloelola, tu valides ça :
messieurs les modérateurs veuillez rappeler les règles de ce forum à ceux qui ont du mal à les comprendre
Les insultes sont autorisées sur ce forum ?

Très cohérent...