affichage date


La date s'affiche sur certains écrans mais pas sur celui de musique ni sur l'écran GPS. Je ne suis pas dans mon véhicule mais j'ai vu la date inscrite ce matin, je ne sais plus sur quel écran, je vais voir ce soir.
 


Merci pour l'intérêt que vous portez à un sujet dont j'ai dit d'emblée qu'il n'était pas important, en espérant que les passions s'atténueront, que l'humour sera de mise , je ne suis pas BOBO mais je suis un ancien cadre à la retraite qui essaie de ne pas se la péter, j'aime "fouiner" dans tous les recoins de ces technologies que l'on a à disposition , et ma question n'était que de pure curiosité.
Je souhaite un bon week end à tous
 

Merci pour l'intérêt que vous portez à un sujet dont j'ai dit d'emblée qu'il n'était pas important, en espérant que les passions s'atténueront, que l'humour sera de mise , je ne suis pas BOBO mais je suis un ancien cadre à la retraite qui essaie de ne pas se la péter, j'aime "fouiner" dans tous les recoins de ces technologies que l'on a à disposition , et ma question n'était que de pure curiosité.
Je souhaite un bon week end à tous

A plus !!!!

:coucou: :coucou: :coucou:
 


Bonjour,
Pour afficher la date sur le nouveau 3008 :
bandeau supérieur de l'écran tactile
> appui sur le symbole "accéder aux notifications" (entre le rappel t° et le symbole réglages)
> la date s'affiche.

Elle a tout d'une grande!
 


Bonjour,
Pour afficher la date sur le nouveau 3008 :
bandeau supérieur de l'écran tactile
> appui sur le symbole "accéder aux notifications" (entre le rappel t° et le symbole réglages)
> la date s'affiche.

Elle a tout d'une grande!

Merci beaucoup , effectivement c'était très simple , je cherchai la complication
Bonne journée
 

Bonjour,
Et pour avoir le nom de la station de radio en étant en mode GPS c'est possible ?
Mais la j'abuse peut être ?
 

Bonjour,
Et pour avoir le nom de la station de radio en étant en mode GPS c'est possible ?
Mais la j'abuse peut être ?

Bonjour,

...elle l'a...

Il faut mettre la dalle numérique tête haute en mode "navigation" (molette gauche du volant)
Vous aurez les informations liées à la navigation en cours (cartographie et consignes)
et mettre l'écran tactile sur radio. Vous aurez le nom de la radio en cours.

Bonne route en 3008.
 

Bonjour,
Merci pour cette réponse mais cela ne correspond pas vraiment à mon souhait, car j'aurais bien aimé avoir le nom de la station sur le bandeau du haut sur l'écran du Nac en même temps que la cartographie, suis je clair ?
 

Comme c'est le cas sur le SMEG+

aasmeg.jpg
 


Sur ces captures on voit la fréquence de la radio et un truc qui est peut-être un titre de morceau en cours (Sleep Away) :

8be54842b62372c7126360b6226db139604a674f.jpg


c43aa2d7c3d97ef46768c904f26e241fee152245.png

Mais je ne sais pas comment avoir ces infos affichées, ni si c'est toujours implémenté car ce sont des captures qui ont + de 6 mois (et en plus c'est sur DS, quoique à part qques détails esthétiques ça devrait être les mêmes fonctions que sur Peugeot) [:guerart:5]

Peut-être que c'est comme le fameux affichage du morceau en cours sur l'i-Cockpit, qu'on n'a jamais vu ailleurs que sur les 1ères vidéos promo :heink: :

 

bonjour,
Voilà de belles images que j'aimerai bien voir sur le nac de mon 3008 mais est-ce possible ? Personne n'a vraiment de réponse.
 

A ma connaissance, dans le mode "personnel" il n'est pas possible de sélectionner la navigation ou des infos sur la source audio.
 

Yep il n'y a pas d'option pour cet affichage... ma théorie est que l'option apparaît peut-être seulement dans le cas où une source externe est branchée (en mode iPod, comme sur la capture), mais j'ai jamais eu l'occasion de tester [:guerart:5]

M'enfin j'imagine que si c'était le cas, qqun s'en serait déjà rendu compte, donc j'ai peu d'espoir...
 

Bonjour,
Pour afficher la date sur le nouveau 3008 :
bandeau supérieur de l'écran tactile
> appui sur le symbole "accéder aux notifications" (entre le rappel t° et le symbole réglages)
> la date s'affiche.

Elle a tout d'une grande!
Désolé, mais je ne vois pas le symbole " accéder aux notifications".
Quelqu'un peut-il m'aider ?
 

Sur ces captures on voit la fréquence de la radio et un truc qui est peut-être un titre de morceau en cours (Sleep Away) :

http://reho.st/self/8be54842b62372c7126360b6226db139604a674f.jpg

http://reho.st/self/c43aa2d7c3d97ef46768c904f26e241fee152245.png
Mais je ne sais pas comment avoir ces infos affichées, ni si c'est toujours implémenté car ce sont des captures qui ont + de 6 mois (et en plus c'est sur DS, quoique à part qques détails esthétiques ça devrait être les mêmes fonctions que sur Peugeot) [:guerart:5]

Peut-être que c'est comme le fameux affichage du morceau en cours sur l'i-Cockpit, qu'on n'a jamais vu ailleurs que sur les 1ères vidéos promo :heink: :

[url]http://reho.st/medium/self/9988078c74062f61e3aa390f3c56613f3d0ecb4b.png[/url]


oui mais dans cet exemple les réglages de clim ne sont pas affichés...

donc peut-être que cet affichage n'est possible que sur les modèles qui ont des "vrais" réglages de clim physique
 

Bonjourchrisb,

Les 2 feuillets l'un sur l'autre en haut a droite juste avant la roue crantée sur le bandeau supérieur pour avoir l'affichage de la date en aperçu...

cdlt

JJ
 

Bonjour,
Pour afficher la date sur le nouveau 3008 :
bandeau supérieur de l'écran tactile
> appui sur le symbole "accéder aux notifications" (entre le rappel t° et le symbole réglages)
> la date s'affiche.
Merci pour l'info
 

Bonjourchrisb,

Les 2 feuillets l'un sur l'autre en haut a droite juste avant la roue crantée sur le bandeau supérieur pour avoir l'affichage de la date en aperçu...

cdlt

JJ
Bonjour Papy1
OK, merci.
Mais l'affichage de la date n'est pas permanent sur tous les affichage d'écran comme l'heure !