Affichage de la pression des pneus

granpic

Nouveau membre
14 Octobre 2011
3
0
0
123
Bonsoir :coucou: je suis nouveau parmi vous c'est mon premier post . Alors voila je viens de commandé une 308 Active HDI 112 ch FAP avec comme option le pack vision ( qui inclut l'ESP et le détecteur de sous gonflage) et l'aide au stationnement av/ar (c'est la version algérienne on peut avoir le xénon sur l'active ).

Donc ma question est celle là comme sur la finition active je n'est pas l’écran avec matrice au niveau du tableau de bord ( et le fond blanc avec ) ou est ce que les infos du détecteur de sous gonflage des pneus vont t'elles s'affiche si elle n'est pas livrée avec les compteurs a fond blanc ?

Voila j’espère que vous pourrez m’éclairez :chinois: .

PS : elle sera livrée en Décembre :bounce: .
 


Attention. A savoir que les valeurs de pression des pneus (en bars) ne s'affichent pas.

On a juste "OK" en face de chaque roue lors du Check et un message d'alerte en cas de sous-gonflage, crevaison lente ou crevaison (dégonflage soudain).
 

Le truc c'est que je voudrais juste savoir si j'aurais l'ecran a fond blanc sur une active vu que j'ai le detecteur de sous gonflage des pneus . j'éspére que c'est plus clair :D
 


Donc j'aurais pas l'ecran avec matrice a point et le tableau a fond blanc si je comprend bien :(