Affichage de la température et la pression des pneus !!!

castor7777

Peugeot Addict
31 Août 2013
180
0
0
123
Bonjour :coucou:
je serais interressé pour ajouter l'affichage de la température et la pression des pneus sur mon RTA qui est passé en 8.3.1...
que faut il faire ! comment procéder !
merci d'avance :chinois:
 


Bonjour :coucou:
je serais interressé pour ajouter l'affichage de la température et la pression des pneus sur mon RTA qui est passé en 8.3.1...
que faut il faire ! comment procéder !
merci d'avance :chinois:

tu peux aussi mettre le retour visuel des capteurs de recul ;)
 



Bonsoir :coucou:
Merci a tous pour le retour d'infos :
soit passage a la valise....soit mirascript ..... je vais jeter un oeil sur le forum pour prendre des infos sur ce logiciel ( mais pas évident que je m'en sorte car pour la mise a jour en 8.3.1 et les cartographie ce fut Ok mais je n'ai toujours pas arriver a changer l'image de boot ( merci d'ailleurs a Yann3 pour le fichiers))

que voulez vous dire par :tu peux aussi mettre le retour visuel des capteurs de recul !
actuellement en marche arriere sur mon écran gps apparait un dessin de voiture avec "un graphe d'ondes " qui augmente au fur a mesure que l'on se rapproche d'un obstacle .

Les Amitiés :chinois:
 


Bonsoir :coucou:
Merci a tous pour le retour d'infos :
soit passage a la valise....soit mirascript ..... je vais jeter un oeil sur le forum pour prendre des infos sur ce logiciel ( mais pas évident que je m'en sorte car pour la mise a jour en 8.3.1 et les cartographie ce fut Ok mais je n'ai toujours pas arriver a changer l'image de boot ( merci d'ailleurs a Yann3 pour le fichiers))

que voulez vous dire par :tu peux aussi mettre le retour visuel des capteurs de recul !
actuellement en marche arriere sur mon écran gps apparait un dessin de voiture avec "un graphe d'ondes " qui augmente au fur a mesure que l'on se rapproche d'un obstacle .

Les Amitiés :chinois:

Si tu veux, je dois pas être loin de chez toi :coucou:
 

Si tu veux, je dois pas être loin de chez toi

Jeangus
Merci du retour et trés sympa de ta part :chinois: , effectivement étant du 77 , nous sommes voisin pourrais t'on dire ...
Merci encore pour l'offre et je dirais pourquoi pas , mais connais tu bien le RT4 , peut etre as tu déja fait ce genre de manip ( chgt de l'image du boot et ajout page trip )
si tu es toujours partant , comment pourrions nous faire pour se voir !
Amilcalement
 


Si tu veux, je dois pas être loin de chez toi

Jeangus
Merci du retour et trés sympa de ta part :chinois: , effectivement étant du 77 , nous sommes voisin pourrais t'on dire ...
Merci encore pour l'offre et je dirais pourquoi pas , mais connais tu bien le RT4 , peut etre as tu déja fait ce genre de manip ( chgt de l'image du boot et ajout page trip )
si tu es toujours partant , comment pourrions nous faire pour se voir !
Amilcalement

L' affichage des pages sup pas de probléme.
Pour l'image de reboot, j'avais sur ma 407 (rt4) et fait sur rt5 et 6
MP envoyé
:coucou:
 

Merci ....Yann3 , Jeangus, Ced079 :chinois: :chinois: :chinois:

Réactivité , convivialité au top ,que peut on demander de plus a un forum :)
je passe en mp
Les Amitiés a tous
 




Bonjour :coucou:
petit retour d'infos et GROS remerciements Jeangus :chinois: pour son accueil ,sa patience et son efficacité .
C'est un passionné , un vrai .. ( qui va jusqu'au bout des choses ...), encore bravo et merci pour l'accueil des plus sympathique

Au menu
Changement image boot

20131221214511FILEminimizer.jpg
[cpp][/cpp]

Passage a la valise pour page supplémentaire : affichage pression pneus et température huile + eau

20131221192527FILEminimizer.jpg


démontage toute console centrale et passage cable USB et mise en place de la Prise dans vide poche centrale

20131221193806FILEminimizer.jpg


Activation USB a la valise ...USB MP3...
Activation Bluetooth à la valise.... en prévision

Tout fonctionne a Merveille
Encore un grand merci à l'ensemble des menbres qui ont participé à faire avancer ce topic et en particulier a JEANGUS pour son accueil , sa sympathie et efficacité :chinois:
Ah oui j'oubliais , le petit café compris était au rendez vous :)
Encore merci :coucou:
 




salut yann3 :coucou:

je vais déja me tester sur une nouvelle image de boot , ce seras plus simple a faire avec l'usb activé

peugeotrc4FILEminimizer.jpg


Le bon dimanche aprés midi :chinois:
 


Ca n'affiche pas la pression des pneus. Qu'est ce que ça apporte de plus en fait ? :??:


ça t'indique directement le quel est crevé :D


j'ai crevé avant d'avoir installé le brol sur mon RT4 et dans l'urgence de savoir le quel était crevé j'ai fait le tour de la bagnole complet avant d'arriver sur celui qui était crevé en fait :mad: :pt1cable: :pt1cable: :D
 


ton fichier est pret avec ta nouvelle image
relaisse moi ton mail en mp
 


Davidcentrale ..... :pt1cable:
De meme pour moi .....j'ai crevé avant d'avoir installé le brol sur mon RT4 et dans l'urgence de savoir le quel était crevé j'ai fait le tour de la bagnole complet avant d'arriver sur celui qui était crevé en fait :) :) :) :) c'est qu'elle est immense cette voiture :)

Merci yann3 :chinois:
je t'ai renvoyer un mail avec le fichier que j'avais bricolé hier soir
Les Amitiés :coucou:
 

yes c'est pas mal,sauf que tu est avec un ecran br,donc une image plus petite
 

merci du retour
tu aurais l'infos sur la taille maxi du fichier image sur un BR.... 480x.... 800x...
apparemment : image en bmp 480x234 - de 300kl en 24
merci d'avance