Affichage de l'autonomie

AlainL

Peugeot Addict
21 Novembre 2016
150
0
16
123
Bonjour à tous,

Comment faites vous pour afficher l'autonomie sur l'écran du 3008.

J'ai regardé page 44 du manuel, mais je n'y arrive pas.

Merci pour votre aide.
 

Bonjour à tous,

Comment faites vous pour afficher l'autonomie sur l'écran du 3008.

J'ai regardé page 44 du manuel, mais je n'y arrive pas.

Merci pour votre aide.
Rien de spécial; faut appuyer sur le bouton du comodo de droite :)
(page 43 plutôt)
 

Merci pour la réponse,

Sauf erreur de ma part, lorsque que je fait cette action, le compteur indique la consommation moyenne mais pas l'autonomie restante.
 

appui 1x indication de l'autonomie restante+conso instantanée
Appui 2x indication trajet 1(journalier)
appui 3x indication trajet 2(total)
 

En affichant les "données instantanées sur le combiné mis en "personnel", puis comme décrit plus haut
 


appui 1x indication de l'autonomie restante+conso instantanée
Appui 2x indication trajet 1(journalier)
appui 3x indication trajet 2(total)

Je me permets de compléter ...
Chaque fois que tu appuies rapidement, tu passes d'une indication à l'autre comme micks l'a indiqué.
Mais si tu restes en appui prolongé sur l'un des trajets alors ce trajet se remet à zéro
Également, j'attends de voir si les trajets sont comme sur ma précédente C4 e-hdi où le kilométrage total ne dépassait pas 9999km
Pour ma part, j'ai mis cela à droite de mon écran personnel
 

Je me permets de compléter ...
Chaque fois que tu appuies rapidement, tu passes d'une indication à l'autre comme micks l'a indiqué.
Mais si tu restes en appui prolongé sur l'un des trajets alors ce trajet se remet à zéro
Également, j'attends de voir si les trajets sont comme sur ma précédente C4 e-hdi où le kilométrage total ne dépassait pas 9999km
Pour ma part, j'ai mis cela à droite de mon écran personnel

Photo écran svp ?
 

Photo écran svp ?

Une ancienne ...
IMG_1919.jpg
 

Est il possible d'avoir une photo avec les KM restant à parcourir ?

Merci d'avance. ;)
 





Il faut comprendre qu'après un plein, le nombre de km indiqués est fonction de la consommation en cours.
Si tu es en ville en consommant 10l au cent depuis 1/4d'heure, il te dira 500km après ton plein.
Mais si tu es en rase campagne à 5l au cent depuis 1/4 d'heure, il faudra admettre qu'il te dira que tu peux faire 1000km.
Le nombre de km que tu peux faire est fonction de ta consommation depuis un certain temps.
Et c'est très bien ainsi ...
 

Merci pour la réponse,

Il n'y a pas de problème, j'ai bien compris le fonctionnement.

Je cherche juste à trouver comment afficher le nombre de KM restant à parcourir comme sur mes anciennes voiture ;)
 


...Également, j'attends de voir si les trajets sont comme sur ma précédente C4 e-hdi où le kilométrage total ne dépassait pas 9999km
Itou sur ma 308 (et 307 me semble-t-il) et je n'avais pas apprécié cette limite
N'ayant que 3600 km, Y a-t-il quelqu'un pour répondre ?
... Pour ma part, j'ai mis cela à droite de mon écran personnel
Idem,on doit être nombreux
 



Moi c'est nulle part étant donné que je n'ai pas encore la mienne :D

Si vous avez du temps et que vous n'êtes pas très loin du CC, faites comme moi, allez y chaque fois que vous n'avez rien à faire ... il y a bien une 3008-2 branchée électriquement comme dans ma CC et vous pouvez y faire n'importe quoi, même appairer vos smartphones.
J'ai eu ma voiture très en avance et parfois je me dis qu'ils en avaient peut-être marre de me voir et dès qu'une 3008-2 comme j'avais commandée était disponible quelque part, ils me l'ont refilée ...
À bientôt dans votre belle tuture ...
 

Testé aujourd'hui juste après la livraison de mon 3008 ==> une simple pression au bout du comodo de droite et l'autonomie est affichée dans le combiné à la place du compte-tours.
 

J'ai eu ma voiture très en avance et parfois je me dis qu'ils en avaient peut-être marre de me voir et dès qu'une 3008-2 comme j'avais commandée était disponible quelque part, ils me l'ont refilée ...
:D
Testé aujourd'hui juste après la livraison de mon 3008 ==> une simple pression au bout du comodo de droite et l'autonomie est affichée dans le combiné à la place du compte-tours.
Bah bravo, c'est comme ça que tu nous annonces la réception de ton 3008 ? :D
 

Bah bravo, c'est comme ça que tu nous annonces la réception de ton 3008 ? :D
:bounce: bien vu !! C'est vrai que je l'ai reçu hier midi et depuis je n'ai pas arrêté de rouler donc pas eu le temps de faire des photos ni de vous envoyer le faire-part les amis :coucou: Mais je me régale et je dois avouer que le gap avec mes 2 3008-I phase 1 et phase 2 est impressionnant !
 

Bonjour
Mon indicateur d’autonomie n’est pas stable des fois il reste bloqué sur un kilométrage
Des fais des hauts et des bas
Et même s’il marche il indique l’autonomie restaurante en décalitres et non pas par litres
Veuillez m’a svp
Merci
 

Bonjour
Mon indicateur d’autonomie n’est pas stable des fois il reste bloqué sur un kilométrage
Des fais des hauts et des bas
Et même s’il marche il indique l’autonomie restaurante en décalitres et non pas par litres
Veuillez m’a svp
Merci
tu n'es pas dans la bonne section !! ici c'est les 3008 depuis 2016 !! ;)
 

Dans un autre topic, ton HDi litres est de 2012 - donc pas un 3008 de 2ème génération :spamafote:
Si tel est le cas, l'autonomie restante ne s'affiche ni en décalitres ni même en litres, mais en Kilomètres...
 


Bonjour
C’est vrai, pardon je me suis trompé, au lieu de dire en dizaines de km j’ai dit des décalitres, j'étais vraiment bête.
Mais le problème persiste toujours l’indicateur d’autonomie de gasoil me donne à chaque fois des valeurs perturbées des fois il m’indique pour le même plein 700 km 800 et même des fois 1000.
Et des fois je roule des dizaines de kilomètres sans qu’il change.
Auparavant il indiquait les kilomètres avec précision c’est à dire 321, 453, etc
Je ne sais comment le régler merci
 

Bonjour
Je fais la vidange de ma 3008 gasoil à chaque 10 000 km.
Après la vidange, le garagiste a remis le compteur à rebours à 20 000 km, je ne sais comment le remettre à 10 000 km.
Si vous pouvez m’a j’en serais reconnaissant.
Merci