Affichage des POI

Starskier

Lion d'Argent
3 Février 2006
2 851
1 030
113
Etat Souverain de Savoie
Bonjour à tous,

sur le 3008 II de mon père, j'ai voulu enlever l'affichage des POI "restaurants". J'ai décoché la case pour qu'ils ne s'affichent plus et pourtant... ils sont toujours affichés !!
Une idée ?
Merci
 


J'ai aussi enlevé ces POI de resto (c'est insupportable quand tu es en ville, la carto est saturée :lol:)
J'ai dû faire la même manip que toi, et ça a bien disparu pourtant. Aucune idée de ce qui a pu se passer o_O
 

Bonjour à tous,

sur le 3008 II de mon père, j'ai voulu enlever l'affichage des POI "restaurants". J'ai décoché la case pour qu'ils ne s'affichent plus et pourtant... ils sont toujours affichés !!
Une idée ?
Merci
Quelle manip exacte as-tu fait ? Je suis comme phil, je les ai enlevés sans pb.
 

Bonjour à tous,

sur le 3008 II de mon père, j'ai voulu enlever l'affichage des POI "restaurants". J'ai décoché la case pour qu'ils ne s'affichent plus et pourtant... ils sont toujours affichés !!
Une idée ?
Merci

:coucou:

N'aurais tu pas oublié de valider tout simplement, cela arrive on coche ou décoche et on sort. (je dis ça je dis rien)
J'avais eu un cas similaire sur le SMEG+
 
  • J'aime
Reactions: Gerard phil


:coucou:

Avec ma 308 (SMEG+) j'ai tout décoché sauf Automobiles, parking, zone a risques (ou de danger) et encore 1
 

Avec la navigation affichée :
- menu
- POI
- commercial
- restaurant => je décoche, donc ça s'affiche 0/1, clic sur OK.

ça me fait la même chose sur la 308.
:salut: Tu ne fais pas la bonne procédure
Celle que tu décris est pour cocher ou décocher les POI qui seront utilisés dans la recherche via POI

Pour ton besoin : quand tu es sur l'écran de NAV, clic sur l'icône en bas à droite (une "carte" ou page de livre avec un engrenage)
Tu auras alors une liste de ce que tu veux voir affiché sur l'écran de nav : stations, parkings, ... et un truc qui s'appelle "POI sur carte". Et là, tu peux choisir quels POI éventuels tu veux voir affichés sur ta carte en mode navigation
 
  • J'aime
Reactions: Mkk3364