Affichage média sur compteur

poud

Peugeot Addict
17 Novembre 2016
93
8
8
PAU
Bonjour,
Je viens de passer d'un RCC à un NAC. Tout fonctionne très bien sauf une chose: l'affichage du titre du morceau de musique (en carplay) ne s'affiche pas sur le compteur, il y a écrit carplay. Par contre en bluetooth j'ai tout qui s'affiche.
Quelqu'un rencontre-t-il ce problème et y a-t-il une solution ?
Merci
 

Bonjour.

Je n'espère pas dire de bêtise, mais c'est pareil pour tout le monde.
Le CarPlay ou A.A est très fermé (pour le moment) sur le duplicata des données.

Pareil pour le GPS (A tester).
On ne peut pas mettre Waze (par exemple), et la navigation TomTom du NAC. ça supprime Waze :)

A confirmer sur mes premiers propos.
 

Bonjour,
Ce qui est bizarre c'est qu'avec le RCC (Bosch) j'avais l'affichage du titre via Carplay. Ce qui manque aussi c'est le logo des stations de radio. Le RCC ne l'avait pas non plus.
 

L'export des informations audios de Carplay (et possiblement Android Auto aussi) est buggé sur NAC, Continental n'a jamais corrigé le problème. Seul le RCC affiche les informations complètes.
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe and zoc


Bonsoir,
Autre petite question technique: pourquoi lorsque j'ai carplay avec mon iphone je ne peux pas connecter en plus mon lecteur Mp3 en bluetooth ? Le bluetooth est désactvé dès que je branche mon iphone.
 

Bah c'est juste Apple qui exige que ce soit comme ça.
 







Bonsoir,
Autre petite question concernant l'affichage sur compteur. J'ai donc écrit Carlay et ipod ce qui est donc normal. Mais ce qui est bizarre c'est que quand je démarre, l'inscription est très peu visible et ne devient normale (brillante) que quand j'utilise le stop and start et que le moteur redémarre. Si quelqu'un comprend ce qui se passe je suis preneur d'explications.
Merci
 

Salut.

Un bug probable d'affichage.
Essai d'appuyer longuement sur la touche "téléphone" sur le NAC.
Ça va réinitialiser la mémoire (sans perte de données ni configuration).

Peu probable que ça résolve le problème, mais qui ne tente rien, n'a rien ..
 

Bonsoir,
Manipulation déjà effectuée et en effet ça n'a rien résolu. Bug très bizarre. Ce qui est étonnant c'est qu'il faut que le moteur redémarre pour que l'affichage soit bien net. Ce n'est pas très gênant mais j'aime bien quand tout fonctionne correctement.
 

Bonjour.

Oui, je suis pareil que toi :)
Je m'attarde aussi pas mal sur des détails !

Attend une nouvelle maj au pire des cas.

Dernier détail (qui sait...)
Essai de débrancher ta batterie plusieurs minutes.
Essai de trouver de trouver un bout de fer qui peut relier la prise + et la prise - ensemble (je ne parle pas de la batterie, mais des prises seulement).
Cette jonction sur une minute, vide le mémoire calculateur.
Cela avait résolu quelques problèmes sur une de mes voitures :) (Problème de jauge, résolu grâce à ça sur Duster entres autres).

Je ne dis pas que ça va t'aider, mais bon, j'aurai essayé :)
 

Bonjour,
Ce matin bizarrement je n'ai pas eu le problème !!! Merci pour ton conseil. Je tenterai la manip si le bug revient. Je me doute bien que ça reviendra.
 
  • J'aime
Reactions: MickaelFR


J'ai peur que, comme tout bug cela revienne. Si cela arrive j'essaierai ta solution.
Merci