Affichage numérique de la vitesse

keres

Peugeot Addict
5 Octobre 2004
972
103
43
Bonsoir à tous !

J'aime bien avoir l'affichage numérique de la vitesse en permanence, d'autant plus que je trouve que le compteur analogique n'est pas très précis au niveau de l'affichage. Seulement, même avec le mode d'affichage de la vitesse sélectionné, l'information disparaît pour faire place au GPS lorsque j'approche à 2 km d'une intersection / carrefour, en mode guidage. Je dois alors appuyer sur le comodo pour réafficher la vitesse, ou bien attendre d'avoir passé l'intersection (sauf si il y a un rond point par exemple à moins de deux kilomètres) pour que l'affichage de la vitesse réapparaisse.

Y a t'il moyen que la vitesse reste affichée en permanence ? J'ai une Féline avec l'écran matriciel couleur.

Sinon j'ai aussi un bug je pense : parfois, lorsque je désactive le régulateur en tournant la molette sur OFF, l'affichage de distance de sécurité affiche "vitesse inadaptée, système désactivé", alors que cette information s'affiche logiquement uniquement en mode régulateur, lorsque le véhicule précédent est trop près, et désactive automatiquement le régulateur.
 

Salut Keres, j'ai aussi une féline de fin 2014 (bluehdi) et j'ai le même fonctionnement que toi, tout pareil, même ce que tu décris lorsque tu désactive le régulateur, je ne pense pas que ce soit un bug. Je n'ai trouvé aucune solution pour afficher en permanence la vitesse en numérique.