affichage radars de recul

colustan

Peugeot Addict
11 Octobre 2014
77
0
6
123
Bonjour à toutes et a tous ,

Mon soucis est le suivant comme indiqué dans le titre :

Lorsque j'enclenche la MA les radars bipent bien mais aucun affichage de l'aide au stationnement sur l'écran du wipcom 3D de mon 5008.
Par ailleurs, les radars avant semblent inhibés comme la commande de calcul de place disponible car un appuis sur la touche n'allume pas le bouton et en roulant le long de stationnements en créneau cela ne fait rien et les radars avant ne bipent pas non plus .

Bref savez vous ce qui se passe et ce qu'il faut faire ?
 




Joint de portière fatigué + radars inopérants

Tu as acheté ton 5008 sans garantie il y a moins de 2 mois ? :confused:
 

et bien oui mais c'est bien plus complexe que cà !
C'est pour cela qu'il me fallait d'urgence des infos suivant son N° de série mais cela m'a été refusé !
pourtant j'en ai grand besoin !
 


Ben oui je sais bien mais c'est long et très limites comme pratiques mais bon pas le choix !
 


Personne pour m'aider ?
Un passage en CC à la valise peut il régler le soucis ?
Ou bien est ce qu'une réinitialisation du BSI avec la méthode décirite sur le site peut elle aider ?
 

oui il faut qu'il telecode correctement ton ng4
si tu veut tes caracteristiques,envois moi ton vin en mp
 



Bon et bien je suis passé en CC ( Fontenay le comte dans le 85 ) et ils m'ont fait de la m.....
Ils sont parvenu en 10 min à me remettre en service les radars avant ainsi que le calcul de place disponible, mais ne sont jamais parvenus a remettre en place l'affichage sur l'ecran des radars arrière et encore moins les avant !
Ils avaient tené la MAJ du WIPCOM 3D mais ont bloqué le CD dedans et m'ont laissé la voiture ainsi !
Du coup j'ai ressorti le CD moi meme en enlevant la batterie et leur ai balancer sur le comptoir qq jours après !
Résultat toujours pas d'affichage à l'écran des radars AV et AR et en plus lemode économie d'energie a ete modifié ce qui m'empèche d'écouter la radio plus de 5 min sans le moteur tournant !
Bref que du bonheur cette CC !
Je cherche donc des infos sur ce qu'il faudrait faire exactement afin de m'assurer que la prochaine CC que j'irais voir sera capable de faire le boulot correctement !
Merci
 


J'ai enfin réussi a immmatriculer cette foutue voiture qui malgré ce soucis fonctionne très bien !
Les choses ont été assez ardues mais c'est fait !
 

Je déterre mon topic pour vous poser des questions qui pourraient peut être faire avancer mon problème !
- En effet je souhaiterais savoir si quelqu'un sait comment remonte l'info de passage de la marche arrière à l'écran ou au WC3D ?
- Pareil je voudrais savoir si il y a déjà eu vent d'un soucis similaire dans vos entourages o autre forum que je ne connaitrait pas ?
- Dans une des réponses formulées plus hut dans le topic ont me dit qu'il faudrait que le NG4 soit bien télécodé ! La voiture est passée dans un petit garage il y a quelques temps et se serait le cas !
Comment savoir tout çà ?
- Se pourrait il qu'il y ai une nappe ou un fil de faisceaux couper quelque part ? mais où se trouvent ses différents connecteurs et câbles ?
Beaucoup de questions je sais mais bon cela me fatigue depuis que je roule de nouveau pas mal avec la voiture après près de 9 mois passés loin de chez moi !

Merci de votre aide !
@+
 

l'info passe par le bsi
il faut coder celui ci pour retour visuel et le ng4 pour la meme chose
c'est une voiture qui a été tripoté si les telecodage auto ont été modifié dans le ng4 et le bsi
ils faut qu'ils fassent un telecodage auto du bsi
si ca ne marche pas il faut le faire en manuel
 

va en section 607 et tape
retour visuel rt3,c'est pareil coté bsi
 

Merci Yann3 pour ton retour !

Cela ne me parle pas énormément mais je croise les doigts pour que ce soit çà !
Sinon la voiture vient d'Allemagne donc je ne sais pas trop ce qui s'est passé !
Y aurait il qqun du Forum en Vendée ou tout proche et qui pourrait me coder tout cela ?