Affichage tête haute

00P

Peugeot Addict
11 Avril 2009
57
0
0
;) Nouveau projet
Je recherche toute information concernant l'affichage tête haute,
il ya beaucoup de écran d'affichage tête haute d'occasion donc il reste que -branchements- positionnement sur le tableau de bord.

Toute information technique appréciée

x6_hud.jpg1..jpg
IMG_4463_HUD.jpg


hudwhite.jpg


Pour quoi pas notre 407 :love: :love: :love: :love:
 

Je ne savais pas que ça se fixait en accessoire :eek:
 





Sympa :bien:
Peux tu nous faire un petit tuto du montage stp ? ;)
 

Tiens, il me semblait qu'il fallait un traitement particulier du pare brise ?!
 

Encore un accessoire qui sera candidat au vol à la roulotte non?
 

Sympa :bien:
Peux tu nous faire un petit tuto du montage stp ? ;)
Il s'agit d'un logiciel de l'iphone, mais je rêve de le réaliser avec un vrai ècran comme les premières photos, avec votre aide ça va arriver un jour :sol:
:)
16-05-09_0129.jpg

Tiens, il me semblait qu'il fallait un traitement particulier du pare brise ?!

Tout à fait, le pare brise me fait beaucoup de mauvais reflets, en fait, chez les Bmw les pare brises sont antireflet.
Encore un accessoire qui sera candidat au vol à la roulotte non?

Tout est possible
 

Tout à fait, le pare brise me fait beaucoup de mauvais reflets, en fait, chez les Bmw les pare brises sont antireflet.

Voilà. C'est pour ça que sur 3008 (contrairement à C6), le système fait appel à une petite vitre supplémentaire, pour économiser sur le pare brise spécifique.
 

Il s'agit d'un logiciel de l'iphone, mais je rêve de le réaliser avec un vrai ècran comme les premières photos, avec votre aide ça va arriver un jour :sol:
Pas de téléphone au volant :non:

[:benigne:1]
 

Voilà. C'est pour ça que sur 3008 (contrairement à C6), le système fait appel à une petite vitre supplémentaire, pour économiser sur le pare brise spécifique.
Oui, mais ce n'est pas impértif, car ça a fonctionné chez Bm
 


En fait j'ai besoin de transférer les données de vitesse sur l'écran de l'affichage tête haute en respectant les branchements du compte-tours.
:) J'AI SOIF D'INFORMATIONS :)
 


Sympa et pas compliqué à installer.

Et il est collé comment l'Iphone sur la planche de bord?
Car moi au premier virage il vole dans la voiture. :D
 

Sympa et pas compliqué à installer.

Et il est collé comment l'Iphone sur la planche de bord?
Car moi au premier virage il vole dans la voiture. :D

Tu peux coller la piece d'origine à l'aide du deuble face voir photo

user10098_pic314_1231957641.JPG1..jpg


Par ailleurs,
Je te propose le logicel contre ton aide pour l'installation de la caméra de recul ;)
 

Tu peux coller la piece d'origine à l'aide du deuble face voir photo

http://www.forum-peugeot.com/mesimages/31334/user10098_pic314_1231957641.JPG1..jpg

Par ailleurs,
Je te propose le logicel contre ton aide pour l'installation de la caméra de recul
;)

Un deal? :D

En fait, l'Iphone ne m'intéressera jamais, car j'ai horreur d'Apple et de ses dérivés, en fait je suis plutôt Nokia et là un N97 avec ses 48 Go qui sait tout faire me brancherait plus.

Et le compteur de vitesse de ma 407, je ne le regarde jamais en fait, car c'est limiteur ou régulateur 99% du temps. :D

Tu l'as acheté cette caméra de recul?
 

Un deal? :D

En fait, l'Iphone ne m'intéressera jamais, car j'ai horreur d'Apple et de ses dérivés, en fait je suis plutôt Nokia et là un N97 avec ses 48 Go qui sait tout faire me brancherait plus.

Et le compteur de vitesse de ma 407, je ne le regarde jamais en fait, car c'est limiteur ou régulateur 99% du temps. :D

Tu l'as acheté cette caméra de recul?

Pas encore, mais ça ne va pas tarder :)
Tu as une idée?
 




[quotemsg=55204,23,2383]

Je n'ai jamais vraiment regardé, je jetterai un oeil demain après midi. ;)[/quotems

Toppppppppppppppppp :chinois: a+++++++++++++++++++++++++++++++++++
 

si on reviens a ce sujet de camera de recul je suis également intéresser ;)
j'en ai marre de descendre voir en permanence des que je dois atteler le bateau ...

ca serait trop pratique :)
 

Bon je suis rentré très tard aujourd'hui, mais j'ai trouvé que le Kit Valeo est très sympa, il suffit au luieu d'utiliser leur écran d'utiliser celui du RTx et connectant la RCA de la vidéo et le tour est joué.

Voici la Notice d'installation: http://www.oscaro.com/promo/valeo/valeo/docs/guide-montage-park-vision.pdf

Et la petite Vidéo.[flash=560,340]

Prix 239€ ;)

Et pour info, la caméra se remplace séparément en cas d'emboutissage, ce qui n'est pas le cas des marques exotiques. ;)
 

J'ai une question à vous poser,
Où je peux mettre une annonce de vente dans le forum, car j'ai un copain qui a 4 jantes 17 alu à vendre comme neuve montées sur 4 pneus à 70% usés
2 Michelin pilot exalto 215 55 ZR 17 94w
2 Pirelli 7P w94
J'ai des photos!
 



Bon je suis rentré très tard aujourd'hui, mais j'ai trouvé que le Kit Valeo est très sympa, il suffit au luieu d'utiliser leur écran d'utiliser celui du RTx et connectant la RCA de la vidéo et le tour est joué.

Voici la Notice d'installation: http://www.oscaro.com/promo/valeo/valeo/docs/guide-montage-park-vision.pdf

Et la petite Vidéo.[flash=560,340]

Prix 239€ ;)

Et pour info, la caméra se remplace séparément en cas d'emboutissage, ce qui n'est pas le cas des marques exotiques. ;)

En fait, j'ai déjà vu ça, mais je cherche une méthode permettant l'affichage sur l'écran d'origine sans aller chaque fois dans le menu pour activer l'affichage vidéo
Merci beaucoup pour ton aide :chinois: