afficheur 407

fabien407

Peugeot Addict
18 Décembre 2013
157
0
0
126
bonjour j'aurais voulus savoir j'ai mon afficheur des qu'il fait chaud je vois plus rien je voudrais bien le changer es en remettant un neuf sa fera toujours pareil?crdt

Normalement la génération suivante est plus résistante à la chaleur. Par contre la réf je la connais pas, mais si tu le prend neuf normalement aucuns soucis pour la suite.

J'ai commandé celui-ci sur ali-express.
C'est plug and play, il n'y a pas de codage à faire, en tout sur ma 407

http://fr.aliexpress.com/item/Pulchritudinous-307-big-408-triumph-c5-chinese-bombards-display-orange-tool/789730362.html?spm=2114.13010608.0.52.6gFfJM

Moi je voudrai bien en commandez un sur eBay ou Amazon et que sa va aller où il marchera bien!!

j´em ai peut etre a la maison,des johnson control,donc le modele sans soucis

Ta à la maison des afficheurs?si temp na tu le vendrai combien si j'ai bien comprit ce que t'a écrit !!

Bonjour, c'est quoi qu'on doit prendre pour l'afficheur qu'il y a entre les compteur? J'ai le même problème sur cet afficheur là moi.

Moi cet l'afficheur qui a au dessus du poste qui vien tout noir avec la chaleur et celui qui a entre jen compteur il faudrai changer le copteur complet set pas trop ennuyant pour moi le mien aussi défoit je voie plus trop le km de la voiture quand il fait chaud !!