afficheur fou apres remplacement rt3

G

Guest

Invité
bonjour,

je possede un 807 de 2002 donc en van eclairage vert.
suite a un probleme de son avec mon rt3 monochrome, je decide d en acheter un d occcasion provenent d une 307 de 2003 eclairage orange monochrome.
je l ai codé avec la valise psa en rentrent le numero de vin mais il me reste un probleme des que j allume le rt3 j ai le message suivant qui s affiche: radiocté flasnag patient
apres le message s en va et tout se melange sur l ecran idem pour mais bouton de joystic par exemple j appui sur menu c est le gps
merci de votre aide
 

Quel était la version de ton RT3 avant son changement? Quel est la version logicielle de ton RT3 actuel?

A mon avis elles doivent etre différentes, insère un CD de mise à jour.
 

merci de ta reponse rapide je pense la meme chose mais j ai un doute moi mon ancien rt3 est en version 5.5 et celui la je ne sais quand j appuie sur la touche menu pendant 5 seconde j ai une pages qui n a rien a voir avec cette manipulation.
 

Normalement c'est appuie long sur la touche menu puis description de l'appareil et tu auras le numéro de la version.

Si tu ne peux pas voir le numéro tu n'auras pas d'autre choix que de faire la mise à jour pour la version 5.5
 


:coucou:
Presser la touche "menu" au moins 5 secondes, vous verrez alors apparaitre toutes les versions logiciel et matériel de votre RT3/NAVIDRIVE.

Description de l'appareil, + appuie sur le bouton de droite

-La version de la carte GPS/GSM
-La version du boitier
-la version de l'écran
-la version du logiciel RT3 (si cela commence par 5.xx vous êtes en Van) (si cela commance par 6.xx, vous êtes en Can)
 

merci les amis mais helas une fois arrivé chez mr pigeot le rt3 ne voulez plus s allumer et l ecran resté figé sur le logo
rt3 de m....
 

bonjour,

je possede un 807 de 2002 donc en van eclairage vert.
suite a un probleme de son avec mon rt3 monochrome, je decide d en acheter un d occcasion provenent d une 307 de 2003 eclairage orange monochrome.
je l ai codé avec la valise psa en rentrent le numero de vin mais il me reste un probleme des que j allume le rt3 j ai le message suivant qui s affiche: radiocté flasnag patient
apres le message s en va et tout se melange sur l ecran idem pour mais bouton de joystic par exemple j appui sur menu c est le gps
merci de votre aide
Tu as fait ça tout seul avec la valise ? :confused:
 

oui mais je ne suis pas un novice avec la valise
le probleme du rt3 qui à cramé est de ma faute car je n ai pas debranché la batterie pour le changer