afficheur tete haute

pontois42

Nouveau membre
22 Août 2017
3
0
0
123
Bonjour a tous
Mes excuses si un post a déjà été ouvert je suis nouveau et ne sais pas trop comment ça fonctionne ici .
Voila heureux possesseur d'un 5008 acheté en mars 2014 il m'arrive un truc de fou je m'explique :
le matin au premier démarrage l'Afficheur Tête Haute fait un bruit pas possible et refuse de sortir donc par précaution je le coupe avec le bouton . Et 10 a 15 mn après moteur du vehicule tournant si je l'ouvre avec le bouton plus aucun problème et a chaque démarrage tout refonctionne jusqu'au lendemain et la rebelotte il refuse de fonctionner. peut-être aime t-il pas se lever tôt lol.

Quelqu'un a t-il déjà eu le problème ? quelle a été la solution ? combien la reparation a t-elle coutée ?

Y aurait-il une personne qui sache comment enlever le cache de l'ATH sur le tableau de bord de façon a peut-être voir ce qui le ferais accrocher ?
existe t-il un tutoriel pour démonter le cache ainsi que l'afficheur ?

En attendant je le fais fonctionner avec le bouton un petit moment après le démarrage je l'ouvre et miracle aucun bruit il sort sans problème :eek:

merci a tous pour vos réponses salutations
 

Bonjour,
il y a en effet des cas de pb avec cet ATH.
En section 5008, il y a ce topic ; tu pourras y trouver des infos :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-5008/probleme-ecran-ath-sujet_1881_1.htm
 

bonjour phil_cofl
et merci pout ta reponse je vais de ce pas consulté le lien que tu ma donner
encors merci salutations
 

Bonsoir je suis nouveau aussi je vois se post je pose ma question aussi en rapport a l'affichage tête haute 508 féline 2011
affichage tête haute ne s'ouvre plus même manuellement déjà essayer de le reset en débranchant la batterie quelques idées peu être un fusible ?
 

Bonsoir je suis nouveau aussi je vois se post je pose ma question aussi en rapport a l'affichage tête haute 508 féline 2011
affichage tête haute ne s'ouvre plus même manuellement déjà essayer de le reset en débranchant la batterie quelques idées peu être un fusible ?

J ai également une 508 Hybrid4 avec un problème d affichage tete haute qui déconne. Apparemment il faudrait démonter l afficheur vérifier si quelque chose bloque et le graisser. Ci dessous le sujet pour 508 et tuto page 3.

https://www.forum-peugeot.com/Forum/threads/demontage-ath.34482/page-3