Bonjour,
Je vais faire cour:
kit distribution changé à 120000 kms sur 307 hdi 2.0 110 cv par agent peugeot
puis 1000 kms environ de trajet pèpére sur route plate dans les environs, sur 1 mois.
puis 1200 kms de trajet sur autoroute , pas plus de 130 km/h, en 3 fois ,et 2 accès en montagne au pas de la case en Andorre, dénivelé 700 m , pente 8 à 10 % tout cela sur 1 mois
4 jours après- re trajet sur autoroute et là: perte de puissance,bruit de tracteur, dépannage remorquage garagiste A,diagnostic : distribution décalée 2 linguets cassé., à 140 kms de mon garage B habituel.
Garage B transporte à son tour ma 307 chez lui: diagnostic : 2 linguets cassés,mais calage distribution intact. il répare très rapidement...sur OR teléphonique, et je paye 750 € pour récupérer ma 307.
Je pense qu'il m'a bien eu, d'autant que sur l'axe d'un linguet déboité je remarque une trace étrange !
Je vais faire cour:
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puis 1000 kms environ de trajet pèpére sur route plate dans les environs, sur 1 mois.
puis 1200 kms de trajet sur autoroute , pas plus de 130 km/h, en 3 fois ,et 2 accès en montagne au pas de la case en Andorre, dénivelé 700 m , pente 8 à 10 % tout cela sur 1 mois
4 jours après- re trajet sur autoroute et là: perte de puissance,bruit de tracteur, dépannage remorquage garagiste A,diagnostic : distribution décalée 2 linguets cassé., à 140 kms de mon garage B habituel.
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Je pense qu'il m'a bien eu, d'autant que sur l'axe d'un linguet déboité je remarque une trace étrange !