Agent Peugeot indélicat

cresandr

Membre
27 Août 2012
9
0
0
Bonjour,

Je vais faire cour:

kit distribution changé à 120000 kms sur 307 hdi 2.0 110 cv par agent peugeot

puis 1000 kms environ de trajet pèpére sur route plate dans les environs, sur 1 mois.

puis 1200 kms de trajet sur autoroute , pas plus de 130 km/h, en 3 fois ,et 2 accès en montagne au pas de la case en Andorre, dénivelé 700 m , pente 8 à 10 % tout cela sur 1 mois

4 jours après- re trajet sur autoroute et là: perte de puissance,bruit de tracteur, dépannage remorquage garagiste A,diagnostic : distribution décalée 2 linguets cassé., à 140 kms de mon garage B habituel.

Garage B transporte à son tour ma 307 chez lui: diagnostic : 2 linguets cassés,mais calage distribution intact. il répare très rapidement...sur OR teléphonique, et je paye 750 € pour récupérer ma 307.

Je pense qu'il m'a bien eu, d'autant que sur l'axe d'un linguet déboité je remarque une trace étrange !






PICT1062.jpg
 


oui, mais paiement libératoire pour récupérer mon véhicule, ce qui n'enlève rien à l'obligation de résultat de sa 1 iere intervention.
 

oui, mais paiement libératoire pour récupérer mon véhicule, ce qui n'enlève rien à l'obligation de résultat de sa 1 iere intervention.
 

non c'est certain, mais c'est toujours plus chiant apres pour se faire entendre.