ah, si j'étais riche ....

piwi

Lion d'Argent
30 Mars 2009
2 208
0
36
Suite à un petit HS dans un autre sujet (essai coupé V6 3.0 HDI 240), je créé ce post et vous pose la question suivante: si vous étiez pété de tunes, à quel(s) constructeur(s) auto feriez vous de gros chèques plein de zéros (avant la virgule, évidement) ? Et pour quel(s) modèle(s) précisément ?
Merci de déplacer si nécessaire.
En ce qui me concerne, étant un vrai passionné, impossible de n'en choisir qu'une. Ce serait au minimum: trois Ferrari (F430 Scuderia, F599 GTB et F40), deux Lamborghini (Murcielago LP670 SV et Miura P400), deux Porsche (997 GT2 et Carrera GT), une Aston Martin (DBS), une Bentley (Continental Flying Spur Speed). A vue de nez, reste plus qu'à trouver 2-3 millions d'euros :D
Mais j'ai bien dit "pété de tunes" ...
 


Moi je dirais RS4 B5 et B7
M5
cayenne gamballa
clk 65 amg
406 coupé v6 en rouge
407 coupé v6 3.0 hdi en noir
et biensur une 907 et une 908^^
 


Suite à un petit HS dans un autre sujet (essai coupé V6 3.0 HDI 240), je créé ce post et vous pose la question suivante: si vous étiez pété de tunes, à quel(s) constructeur(s) auto feriez vous de gros chèques plein de zéros (avant la virgule, évidement) ? Et pour quel(s) modèle(s) précisément ?
Merci de déplacer si nécessaire.
En ce qui me concerne, étant un vrai passionné, impossible de n'en choisir qu'une. Ce serait au minimum: trois Ferrari (F430 Scuderia, F599 GTB et F40), deux Lamborghini (Murcielago LP670 SV et Miura P400), deux Porsche (997 GT2 et Carrera GT), une Aston Martin (DBS), une Bentley (Continental Flying Spur Speed). A vue de nez, reste plus qu'à trouver 2-3 millions d'euros :D
Mais j'ai bien dit "pété de tunes" ...

ouais mais comme tu ne peux en conduire qu'une SEULE à la fois et que tu peux à la rigueur avoir 2 ou 3 garages à la maison :lol: :lol: :lol: :lol:

pour moi, ce sera 1 AM Rapide, 1 RR TDV8 pour l'hiver, et 1 4007 Drive Tech pour tous les jours (allez, 1 Mini Clubman Cooper S pour Mde.
Et pour les gamins, on verra une fois leur permis en poche :chinois:
 

Perso je prenderais une M3 pour tout les jours, une mustang cabriolet ou shelby pour les vacances au soleil.

Une Aston DB9 comme chaine HIFI pour chez moi et décoration dans le jardin :lol: :love:

Et un porshe cayenne GTS pour aller au Ski.


Arf, et j'allais oublier la 407 coupé 3.0Hdi pour aller chercher le pain et quand je dois aller dans des endroit risqué pour la M3.

C'est beau de réver :ange:
 


Il y va, accrochez vous c'est partie [:jak-69:1] [:jak-69:1] [:unclebens:8]

Heureusement que j'avais accroché ma ceinture. :lol:

En ce moment c'est Aston Martin Rapide, Tesla S et le collègue me propose ça, très tentant également, pour un billet de 10 000€ au dessus du tarif de la 407 GT. :love:
1.jpg

5.jpg

8.jpg

6.jpg


Même si j'ai toujours adoré également la Charger et la Mustang. :)
 


La vache il y est arrivé a la vitesse lumière :eek: :eek: :eek:
Tu as pris un W16 pour l'emmener aussi vite [:unclebens:8]
Nan un 6 cylindres en ligne de 9 litres et 400chv, par contre la bête est lourde [:bob113:3]
 

Pour répondre sérieusement.... il en faudrait de place :ange:

Lancia Delta HF intégrale, Lancia Thema 8.32, Lotus Omega, Lotus Esprit V8, Ford Sierra Cosworth, .....

Bref que des machins pas aseptisé :whistle: :whistle:
 

Moi je ne suis pas très féru de grosses automobiles.
Donc si j'avais un gros compte en banque (et le permis aussi), j'achèterais une DS3 ou un RCZ. :)
 



moi je suis beaucoup plus classique

=> AUDI A8 v10 TDI

=> TOUAREG V10 TDI

=> PHAETON W12

=> C5 P2 HDI

et pour le week end une pagani zonda C12 :D
 

Alors... Réfléchissons un peu..

Une S8 pour tous les jours ;
Une DBS pour le fun ;
Une DS21 Pallas noire, cuir fauve, phares additionnels et une SM injection pour la nostalgie ;
Un coupé 407 GT pour conserver une Peugeot

Bon après faut la maison avec les garages pour mettre tout ça. Mais pas de Ferrari ou Lambo. Jamais été fan des italiennes...

Amicalement,

G2
 

Je ne suis pas sur que je m'amuserais à collectionner des bagnoles. Par contre, c'est sur...j'en changerais plus souvent... :lol:
 

:coucou: moi je resterais fidele au lion et je prendrais une 207 S2000 pour s'amuser de temps en temps sur circuit (avec toute l'assistance ) , une 205 T16 pour me ballader , une RCZ pour tous les jours , un 4007 pour l'hiver et une 907 pour les beaux jours (le son du V12 :love: )
 

je dirais pas non a une Bugatti Veyron 16.4
avec un prix de 1 310 000 euros et pas moins de 1001ch
407km/h et 2.5s pour le 0à100km
 

Je ne serai pas du genre à dilapider mon argent dans des bagnoles donc çà serait une RCZ THP 200ch full option et un Spider THP pour m'amuser sur circuit avec tout ce qui va avec (boxer, plateau, outils,...). Éventuellement louer des voitures de prestige de temps en temps...
 

Pour répondre sérieusement.... il en faudrait de place :ange:

Lancia Delta HF intégrale, Lancia Thema 8.32, Lotus Omega, Lotus Esprit V8, Ford Sierra Cosworth, .....

Bref que des machins pas aseptisé :whistle: :whistle:
Quoi ! tu prendrais pas une Delta R400 ??? :lol:
Je ne suis pas sur que je m'amuserais à collectionner des bagnoles. Par contre, c'est sur...j'en changerais plus souvent... :lol:
Exactement l'inverse, j'aurais une vrai collection d'émir :D

Plus sérieusement :
- gumpert apollo & caterham levante pour la piste
- aston DBS pour les ballades
- reventon spider pour les vacances sur la côte
- F40 pour se la péter grave
- S2000 ultimate edition & 205 T16 pour la collection
 

pour moi :
un RCZ pour tous les jours
une Aston DBS Volante ou/et une Maserati Gran Cabrio pour le week-end
une 205 GTi et/ou une 304 cabrio S pour le fun du collectionneur
:D
 



lol c'est pour les voitures que tu choisirais ? ou ... ? j'ai pas compris :D

Nan un conseil que je te donne. Quand t'es pété de tunes, tu t'enmerdes pas avec des mazouts qui s'arrêtent là où commence un moteur essence :love: :D
 

Nan un conseil que je te donne. Quand t'es pété de tunes, tu t'enmerdes pas avec des mazouts qui s'arrêtent là où commence un moteur essence :love: :D


:lol: :lol: :lol: :lol: nan mais je suis quand meme un adepte du diesel je roule bcp et j'ai dailleur conduit que une seule fois une essence tss a peine avoir demarrer j'ai caller (quel boulet) ca se conduit pas pareil :D
 

:lol: :lol: :lol: :lol: nan mais je suis quand meme un adepte du diesel je roule bcp et j'ai dailleur conduit que une seule fois une essence tss a peine avoir demarrer j'ai caller (quel boulet) ca se conduit pas pareil :D

Je disais pareil avant, mais le jour où j'ai compris sur la 307 2.0e 138ch qu'il fallait passer les vitesse plus loin que un diesel ba j'ai bien aimé. En effet ça se conduit différemment.

Et pour l'instant le top que j'ai conduit et c'est il y a peu, une 330ci e46 avec boite SMG, poWa, un régal :love:
 



TDi 170 ou TFSI 200ch, enfin en vente actuellement. Je savais pas qu'un TDi de 200ch allé sortir :confused: :D

wow je fais surement en erreur cetait ya 6 mois :heink: faudra que je verifie tu me met un coup la :D en rentrant des cours a ce soir :)