ah, si j'étais riche ....

moi un scirroco TDI 200CV avec la boite DSG :sol: :sol: alala un don du ciel cette boite :D

Va vraiment falloir arreter avec tes diesels a tout bout de champ!!! :pt1cable:

Tu dis que tu roules beaucoup, mais tu t'en fout de la conso vu que .......TU ES PETE DE THUNES, je te rappelle!
 

Va vraiment falloir arreter avec tes diesels a tout bout de champ!!! :pt1cable:

Tu dis que tu roules beaucoup, mais tu t'en fout de la conso vu que .......TU ES PETE DE THUNES, je te rappelle!

Oui mais il roule beaucoup :pt1cable: :lol:

Sinon la scirocco, en mazout, c'est TDi 140 ou 170 :chinois:
 

Le seul avantage du Diesel dans ce cas là, c'est la meilleure autonomie :spamafote:

C'est pas Sport Auto qui s'était amusé à faire à l'époque [:nono le bo:1] une 730d (le must à l'époque :chinois: ) vs 911 sur un Paris-Marseille :confused: .
La 730d avait gagné de peu en économisant un plein de mémoire.
Quoi ! tu prendrais pas une Delta R400 ??? :lol:
Elle existe pas vraiment :whistle: :whistle:
Et après il faut aussi les cours de conduite qui vont bien [:jak-69:1] :D

Dans les récentes :
Spyker, les premiers avec le pare brise sans encadrement :love:
Gumpert Apolo bon choix aussi :D
koenigsegg CCX
La [strike]batmobile [/strike] Reventon :love: :love:

Et bien sur une vieille 900 cabrio turbo :D , une plus récente 9-5 Aero.
Un break Volvo 850 T5 R.
...
 


Les 3 premières ne me font absolument pas rêver !
à la place perso je préfèrerais :
gallardo :love:
McLaren F1 GTR :love:
Ford GT40 :love:
 

Les 3 premières ne me font absolument pas rêver !
à la place perso je préfèrerais :
gallardo :love:
McLaren F1 GTR :love:
Ford GT40 :love:
Bah la Veyron pour aller à la Boulangerie.... pourquoi pas :spamafote:
Et on peut mettre un attelage pour tirer une remorque et aller à la déchetterie :confused: :confused:
Sinon je vois pas ce que je pourrais en faire :D

Et dans ma liste je rajouterais aussi un gros 4x4... car j'ai une petite :whistle: .
Style le Land Cruiser V8 pour tirer un bateau :sol: :sol: :sol:
 

Bah la Veyron pour aller à la Boulangerie.... pourquoi pas :spamafote:
Et on peut mettre un attelage pour tirer une remorque et aller à la déchetterie :confused: :confused:
Sinon je vois pas ce que je pourrais en faire :D
Tout à fait :oui:

:lol:
 

Bah la Veyron pour aller à la Boulangerie.... pourquoi pas :spamafote:
Et on peut mettre un attelage pour tirer une remorque et aller à la déchetterie :confused: :confused:
Sinon je vois pas ce que je pourrais en faire :D

Et dans ma liste je rajouterais aussi un gros 4x4... car j'ai une petite :whistle: .
Style le Land Cruiser V8 pour tirer un bateau :sol: :sol: :sol:

Le yacht est déjà dans le port ! [:bob113:3]
 

Le yacht est déjà dans le port ! [:bob113:3]
Et l'annexe alors :confused:

Bon dans mon garage je rajoute aussi :
une smart Crossblade... j'aia dore ce truc (totalement inutile donc indispensable) [:nono le bo]
pour la ville une Mini Cabrio.... je l'adore :love: :love:
 

Ca fait vraiment plaisir de vous voir citer du lourd, je pensai que vous ne juriez que par la 407 .... :D
Par contre, faut que je m'auto-flagelle: comment ai-je pu oublier la Bugatti Veyron et la Pagani Zonda full carbone
:mosley:
 

Va vraiment falloir arreter avec tes diesels a tout bout de champ!!! :pt1cable:

Tu dis que tu roules beaucoup, mais tu t'en fout de la conso vu que .......TU ES PETE DE THUNES, je te rappelle!


lol c'est pas pour la conso mais par rapport au fait que les essences c'est pas fait pour faire 50 000km/ans :D
 

lol c'est pas pour la conso mais par rapport au fait que les essences c'est pas fait pour faire 50 000km/ans :D

Qu'est-ce t'en sais?! :confused:

Mon père bosse avec un commercial qui roule en Cayenne Turbo et fait 70 000Km/an. Il en est à son deuxième et à priori ça lui pose pas de soucis.
J'ai eu peur qu'il passe au Cayenne V6 3.0TDi mais non, fidèle à l'essence, c'est beau :love:
 

Qu'est-ce t'en sais?! :confused:

Mon père bosse avec un commercial qui roule en Cayenne Turbo et fait 70 000Km/an. Il en est à son deuxième et à priori ça lui pose pas de soucis.
J'ai eu peur qu'il passe au Cayenne V6 3.0TDi mais non, fidèle à l'essence, c'est beau :love:

qu'est ce que jen sais ? bah ecoutes je lis ca dans les journaux , sur le net , et meme par les garagiste que l'essence faut pas en abuser ne connaissant rien a la mecanique je me plie a ce que disent les professionnels
 

qu'est ce que jen sais ? bah ecoutes je lis ca dans les journaux , sur le net , et meme par les garagiste que l'essence faut pas en abuser ne connaissant rien a la mecanique je me plie a ce que disent les professionnels

Pour ceux qui ont pas de thunes oui, un diesel est plus économique quand tu roules beaucoup.

Mais en terme de fiabilité, au jour d'aujourd'hui j'ai autant de confiance pour un essence que pour un mazout, il y a 10 ans j'aurai pas dit ça c'est sûr :chinois:
 

lol c'est pas pour la conso mais par rapport au fait que les essences c'est pas fait pour faire 50 000km/ans :D
Foutaise [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
Arf ils savent plus quoi faire pour refourguer à tout pris du poêle à mazout :pfff: :pfff:

Bref et pourquoi voudrais tu faire plus de 50.000km par an :confused:
Vu la taille de mon garage.... si je mettais 50.000km/an a chacune..... il faudrait rouler 24h/24h 7j/7j :pt1cable: :pt1cable:
 

Foutaise [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
Arf ils savent plus quoi faire pour refourguer à tout pris du poêle à mazout :pfff: :pfff:

Bref et pourquoi voudrais tu faire plus de 50.000km par an :confused:
Vu la taille de mon garage.... si je mettais 50.000km/an a chacune..... il faudrait rouler 24h/24h 7j/7j :pt1cable: :pt1cable:

c'est pas pourquoi je veux faire c'est une affirmation j'ai deja fais 47 000 en 11 mois avec la 407 (on part trés souvents en week end avec les copains et la famille aussi des fois)
 

c'est pas pourquoi je veux faire c'est une affirmation j'ai deja fais 47 000 en 11 mois avec la 407 (on part trés souvents en week end avec les copains et la famille aussi des fois)
Tu es pété de thune.... alors chaque week end tu changes :D :D .
 


peté" de thunes la c'est qu'un reve malheuresement pas la realité :D :D
Tu t'es planté de topic, ici on est entre riche.... dehors espèce de pauvre [:benigne] [:benigne] [:benigne]
[:cerruti]
 

Tu t'es planté de topic, ici on est entre riche.... dehors espèce de pauvre [:benigne] [:benigne] [:benigne]
[:cerruti]

pour un riche t'es plutot discret hein avec ta laguna on voit pas ton oseille :lol: :lol: :lol: :lol:
 


pour un riche t'es plutot discret hein avec ta laguna on voit pas ton oseille :lol: :lol: :lol: :lol:
Bah c'est la France... je reste discret :chinois: . Et personne ne me remarque quand je passe mes lingots à la frontière Suisse :whistle: :whistle: :whistle:
 

Bah c'est la France... je reste discret :chinois: . Et personne ne me remarque quand je passe mes lingots à la frontière Suisse :whistle: :whistle: :whistle:

Le seule risque est de tomber en panne avec tes lingots dans le coffre. Pour le coup tu aimes le risque. Si t'étais un froussard, t'aurais choisi une voiture fiable :lol:
 

Le seule risque est de tomber en panne avec tes lingots dans le coffre. Pour le coup tu aimes le risque. Si t'étais un froussard, t'aurais choisi une voiture fiable :lol:

clair avec sa laguna le moteur peut le lacher sans prevenir 48h a l'avance :D
 



je repondrais pas a ton post inutile :chinois:

C'est l'hopital qui se moque de la charité :lol:
Nan, il n'avait pas prévenu c'est sur [:unclebens:8]

Depuis quand une Renault prévient quand elle va tomber en panne?!

L'électronique tombe en panne avant d'envoyer les alertes :whistle: :ange:

Plus sérieusement, le 2.0DCi a l'air de mieux se porter non?! :sweat:
 


Mais ce jour là je roulais à vide :D :D .
En y repensant... c'est vrais qu'au début j'en ai mis plein la gueule au moteur car la voiture était bien chargée :sweat: :sweat: .
C'est peut être ça l'explication :voyons: