ah, si j'étais riche ....


Mais ce jour là je roulais à vide :D :D .
En y repensant... c'est vrais qu'au début j'en ai mis plein la gueule au moteur car la voiture était bien chargée :sweat: :sweat: .
C'est peut être ça l'explication :voyons:

Depuis quand on ménage sa cavalerie?! :confused:

Si c'est le cas, c'est plus ce que c'était :lol:
 



Mais ce jour là je roulais à vide :D :D .

Oui mais toi, tu étais plein [:bob113:1]
En y repensant... c'est vrais qu'au début j'en ai mis plein la gueule au moteur car la voiture était bien chargée :sweat: :sweat: .
C'est peut être ça l'explication :voyons:

C'est quand même un 150, ça doit tenir le coup, et puis les moteurs sont censés être déjà rodés :spamafote: bon elle n'avait pas rouler depuis un moment aussi...
 

ca me rappel un souvenir quand meme que jtavais raconté bob lol

14 avril 2008 j'ai mon permis

15 avril jachete une megane 1.5 DCI 80 000kms chez renault

19 avril turbo HS sur l'autoroute A6 :lol: :lol: :lol:

on voulait me la reparée j'ai demandé le remboursement integral + carte grise voulait plus de ces merdes de megane moi :lol: :lol:
 

En parlant de Mégane, le bouton d'autoradio de la nouvelle Fluence, reste souvent.... dans les mains [:unclebens:8]
 

En parlant de Mégane, le bouton d'autoradio de la nouvelle Fluence, reste souvent.... dans les mains [:unclebens:8]


:lol: :lol: serieux ? ca metonne pas c'est de serie chez renault sur toute la gamme les problemes :D :D
 







Bah c'est la France... je reste discret :chinois: . Et personne ne me remarque quand je passe mes lingots à la frontière Suisse :whistle: :whistle: :whistle:

Tu les as retrouvé ceux là? :lol:
[flash=560,340]

15 ans après tu peux faire un remake avec la Laguna. [:guerart:6]
 



Le jour où Ben veut se débarrasser de sa Lag, on peut se refaire le plongeon voir tous le film :D , surtout que vous vous débrouillez très bien pour le tournage et le montage. :)
Il y a quelques Peugeot dans ce film en plus, surtout la superbe 205 Gti et sa conductrice. :love:
 

:confused:
Ba rien enfin :lol:

:sarcastic:

Edit: Bonne nuit à tous, demain j'ai une simulation d'entretien pour être commercial chez..Audi!!!

Tu laches la banque ?

Pour l'instant ce n'est qu'une simulation dans le cadre de mes études. Mais de toute manière, la banque ce n'est que pour mes études. J'espère bien bosser dans l'automobile ou autre domaine plaisant plus tard, dans ma poursuite d'étude ou quand celles-ci seront finies :chinois:
 

Ha ok une simulation, j'en avais fais pas mal aussi en BTS :D A la fois candidat ou Recruteur.
 

Ha ok une simulation, j'en avais fais pas mal aussi en BTS :D A la fois candidat ou Recruteur.

Au fait c'est une préparation. L'entretien je le passe à la fin de l'année devant 2/3 chefs d'entreprises. L'entretien est donc un entrainement mais ça va pas plus loin...à part me donner une note :whistle: :ange: