Ah y'est!!! JE L'AI !!!!!!!

VieuxMachin

Peugeot Addict
17 Mai 2011
204
0
0
123
Hé oui tout arrive...
Depuis 15h00 j'ai ma Féline..

Ah quel plaisir....
2km au compteur... ca c'est du neuf... :bounce: :bounce:

ce soir il y en a 80 ville/route un vrai régal

J'avais lu des griefs sur des bruits.. aéro..
Je la trouve très silencieuse.. le mode S pour doubler les camions.. sinon conduite pépére ..

Bon en si peu de temps et de KM..

Désolé.. les photos c'est pour plus tard.. j'avais prévu l'appareil.. mais je suis revenu à la nuit et n'ai pas eu le temps avant.. grrrrrrrrrrrrr :kaola:

Bon ce soir.. reto avec madame histoire de fêter çà...
Elle est contente elle récupère ma Dacia Sandero même pas 30.000 :bounce: :bounce:


un mot?

HEUREUX
 

[:xtof73:3] [:willimss]

Et ben voilà... Bienvenue officiellement au club maintenant !
 

Faites attention de ne pas tâcher le cuir dès ce soir... :heink:

2 kms au compteur, ça me rappelle qqe chose... c'était déjà il y a 12700kms...

IMAG0055.jpg1..jpg
 

T'as une matrice orange Fabu ?

J'avais pas tilté sur ce point-là...
 

Hé oui tout arrive...
Depuis 15h00 j'ai ma Féline..

Ah quel plaisir....

HEUREUX

Féliciatations! :bounce:

Même si j'ai choisi d'attendre pour avoir sur ma CG l'année de la fin du monde :kaola: (2012), alors maintenant je suis jaloux... et le pire, c'est que je devrai rester avec ma jalousie encore plusieurs semaines. :cry:

Quelle version du soft RT6, 2.1 ?

Quel anné de cartographie 2012 ?

A ton goût, le beige est bien assorti... pas top clair?

Les seuils des portes en plastique beige pas trop salissants? (dans la 407 ils étaient noirs)
J’envisage déjà d’y coller un film vynile thermoformable soit alu brossé soit noir carbon…
 

z'êtes tous en train de me rendre jaloux...
faudrais que je passe à la cons. histoire de voir avec mon vendeur s'il a confirmation des la date d'arrivée... :coucou:
 

Hello G2,

Oui j'ai une matrice orange et ça me va comme ça. Ca fait comme sur ma RCZ et je trouve que c'est plus en harmonie avec les aiguilles. :)
 


Hello G2,

Oui j'ai une matrice orange et ça me va comme ça. Ca fait comme sur ma RCZ et je trouve que c'est plus en harmonie avec les aiguilles. :)
là aussi c'est orange :D

IMG_1212_DxO.jpg


juste pour taquiner :ange: :coucou:
 

Hello zegato,

Tu aimes bien taquiner et pas que les autres, l'accélérateur aussi... :lol: 9.9l/100... :non:
Il n'y a pas photo, je préfère l'affichage orange. :D
 

Féliciatations! :bounce:

Même si j'ai choisi d'attendre pour avoir sur ma CG l'année de la fin du monde :kaola: (2012), alors maintenant je suis jaloux... et le pire, c'est que je devrai rester avec ma jalousie encore plusieurs semaines. :cry:

Quelle version du soft RT6, 2.1 ?

Quel anné de cartographie 2012 ?

A ton goût, le beige est bien assorti... pas top clair?

Les seuils des portes en plastique beige pas trop salissants? (dans la 407 ils étaient noirs)
J’envisage déjà d’y coller un film vynile thermoformable soit alu brossé soit noir carbon…

BAh donc tu va pas la garder longtemps... comme moi!!! car le 21/12/2012.... hummm :mad:

Pour la version soft RT6 j'ai pas eu le temps de regarder il faut que je m'isole une journée dans la toto au moins pour faire le tour.. mais bon a priori ils ont fait une mise a jour avant la livraison..
Le beige est a mon avis bien équilibré.. c'est un peu clair pour les tapis.. et surtapis beige.. je te dis pas les pas.. a moins de faire comme à la mosquée!!
 

BAh donc tu va pas la garder longtemps... comme moi!!! car le 21/12/2012.... hummm :mad:

Pour la version soft RT6 j'ai pas eu le temps de regarder il faut que je m'isole une journée dans la toto au moins pour faire le tour.. mais bon a priori ils ont fait une mise a jour avant la livraison..
Le beige est a mon avis bien équilibré.. c'est un peu clair pour les tapis.. et surtapis beige.. je te dis pas les pas.. a moins de faire comme à la mosquée!!

J'ai déjà acheté les surtapis 3D qu'ils son noirs et c'est bien plus pratique, sauf que pour derrière ou le surtapis est en deux pièces, donc pas de protection pour la place au milieu.

Il faudra probablement ênser à ajouter un morceau de tapis noir tout quelconque... mais c'est tout simplement idiot de la part de concepteurs de Peugeot!
 

:)
Je vais aller voir si la concession a des tapis 3D car les beiges si ils sont beaux.. c'est loin d'être pratique dans ma région ou il fait souvent mauvais.. en plus mon bureau est dans un complexe en dehors de la ville.. si c’est super d'être à la campagne je vois des lapins tous les matins.. Question humidité feuilles voir un peu de boue.. c'est pas top..

Comment j'aurais pas du la prendre noire!!! Mais si mais si!! a mon avis elle sera grise dans pas longtemps a force de la laver :bounce: :bounce:
Mais j'ai vu plein de pub à la télé pour des produits qui rendent noir les vêtements et tout un tas de truc.. ca devrait le faire... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

En tout cas que du plaisir...

Ah si petit grief.. quand on est en ville avec des rues droites à perte de vue... rouler à 50.... ca fait drôle.. j'ai l'impression de rouler au pas.. (madame aussi m'a fait la remarque) :na: :na: :na:
 

TurtleWax fait un pack spécial entretien des voitures noires (polish+cire+spray) : ça s'appelle BlackBox

Nickel. Utilisé sur ma 607 (gris aster donc anthracite) puis sur la 508 avec toujours autant de résultats.
 


TurtleWax fait un pack spécial entretien des voitures noires (polish+cire+spray) : ça s'appelle BlackBox

Nickel. Utilisé sur ma 607 (gris aster donc anthracite) puis sur la 508 avec toujours autant de résultats.
Merci pour l'info car je vais (bientôt j'espère) avoir la même couleur.
Je me demande s'il est préférable de passer un coup de polish et de cire dès la livraison en préventif pour protéger la carrosserie ou si j'attends quelques milliers de Km.
Un avis?
Merci.
 

TurtleWax fait un pack spécial entretien des voitures noires (polish+cire+spray) : ça s'appelle BlackBox

Nickel. Utilisé sur ma 607 (gris aster donc anthracite) puis sur la 508 avec toujours autant de résultats.
Ah c'est bon à savoir.. çà.. car c'est vrai que je vais m'amuser pour avoir une toto propre.. ;)
Félicitations Vieux bidule ! ;)
Quand je te lis, je m'y vois déjà...... :lol: :lol: :lol:
Allez, éclates toi bien avec ton nouveau jouet. :bounce: :bounce: :bounce:
C'est l’éclate tous les matins si si bon pour l'instant je la prend pour aller au bureau.. mais ce sera peut être pas le cas tout le temps..quoique madame me prêtera peut être pas la sienne..

Pour l'instant je découvre les boutons et j'ai pas fini!! Il me faudra une journée dans la voiture pour bien assimiler..

En tout cas.. hier achat d'un jeu de tapis3D noirs pour remplacer les beiges.. surtout a cette époque.. sans doute que j'alternerais les beige à la belle saison et les 3D à la mauvaise.. en plus je bosse sur un complexe agricole.. trés joli, plein d'arbre de pelouses et de petits lapins.. c'est trés cool.. sauf.. que les feuilles la flotte c'est pas top sur le beige :sarcastic:

Mais bon.. il y avait longtemps que je n'avais pas apprécié autant une voiture neuve.. Ah peut être mes R25 qui a l'époque était le top.. top..
 

Hello VieuxMachin,
Tu devrais essayer de mettre un tapis caoutchouc a la place conducteur pardessus ton 3D. Je fais ça dans toutes mes voitures l’hiver ca évite de salir le beau sur-tapis.
Au fait, j’attends des photos de ta 508 avec si possible un petit lapin dans le tableau.. !
;)
 

J'ai cru voir un mode "S" genre SPORT également avec la motorisation BMP6.
C'est exact ? est-ce que la conduite est différente avec ce mode et un moteur de 112cv ? autant je peux comprendre sur un 163cv ou GT mais 112cv j'ai un doute.... quoique avec le bon couple (Nm) c'est-on jamais :confused:
 

Hello..
En effet sur les boites BVA ou BMP il y a un mode S dit Sport

En ce qui concerne la BVA et le 163ch même si je n'ai pas abusé j'ai testé pour doubler un camion et franchement la vivacité de la boite est très sensible.. je pense que ça doit être aussi sensible sur le 112ch peut être dans une moindre mesure
J'avais essayé la eHDI 112 et j'avais trouvé que pour un moteur assez modeste elle répondait vraiment bien, j'avais joué je crois sur ce mode S
Disons que la différence c'est que moi je suis en vrai BVA mais la BMP n'est pas une BVA donc un peu plus paresseuse.. mais bon c'est pas non plus de la F1
 

Hello VieuxMachin,
Tu devrais essayer de mettre un tapis caoutchouc a la place conducteur pardessus ton 3D. Je fais ça dans toutes mes voitures l’hiver ca évite de salir le beau sur-tapis.
Au fait, j’attends des photos de ta 508 avec si possible un petit lapin dans le tableau.. !
;)
Ah j'ai mis des 3D noirs a la place des beiges.. c'est déjà mieux.. surtout qu'on se tape des temps humides brouillards et tout.. Ah si seulement les voitures étaient comme les fours autonettoyants :lol: :lol: :lol: :lol:

Bah le caoutchouc.. quand il neige peut être oui..

Par contre je vais y mettre les seuils de porte.. car je deviens vieux et j'ai de plus en plus da mal a lever les pieds!!! :bounce: :bounce: :bounce:
 

Au fait, ta toute nouvelle 508 a-t-elle été livrée avec la cartographie 2011/2012 qui vient, parait-il, juste de sortir?
 

bonne question sur la cartographie, et quid de la la version du RT6 ? (appui long sur setup) c'est une 2.07 ou 2.1G5 ou autre ?
 




Appui sur Nav puis /gestion de la carte/cartographie et mises à jour... ;)
 



donc carto 2010/2011 2eme édition pour tous les pays
Pas terrible ça.
La mienne sort d'usine la semaine prochaine, il faut que je vérifie à la livraison (j'ai noté : Appui sur Nav puis /gestion de la carte/cartographie et mises à jour - Merci G2)