Aide 607 ph1

houcine89

Peugeot Addict
31 Octobre 2012
46
0
0
123
Je suis nouveau
et c'est mon premier sujet, je vous demande un peu de symathie
je viens d'acquerir une 607 2.2 hdi année 2000 donc ph1, pas de probleme motorisation et interieur bien entretenues voir très bien sauf biensur il y a des defaults.
la personne qui me l'as vendu ne l'as pas beaucoup utilisé suit a des longues maladies.

donc mes problèmes sont tous d'ordre electrique
1-Retro gauche et droit qui ne sont pas synchronisés un qui se ferme l'autre qui s'ouvre, j'ai changé le bloc de commande coté porte et toujours le même prob je n'arrive pas a les regler de l'interieur.
quand j'essaie de regler rien ne se passe.
2-manque des boutons sur la coque des 2 cles, le proprietaire precedent ne ferme qu'avec la cle pas de telecomande. pour moi comment faire pour les reparer?
3-lecteur cd ne marche pas alors que le rt2 marche il y a la radio. chargeur dans le coffre je l'entend tourner mais rien ne se pase.
merci pour vos lumières
 




http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Divers-9/procedure-reinitialisation-bsi-sujet_30651_1.htm
 



hum questions a 2 balles t as une ou 2 batterie ? car suivant ta réponse le reset du bsi se fais d une façon bien spécifique ;) ;) donc voila ensuite tu est d ou ? :D
 

Je l'ai emmené au lycee automobile de mon coin et la valise montre qu'il est activé.
faut il le reinstaller et comment car j'ai appelé l'ancien proprietaire, qui reconfirmé qu'il ne l'as jammais utilisé. j'ai demonté l'autoradio pour voir les branchements derrière pas de problème, j'ai aussi démonté le chargeur dans le coffre idem tout est branché. ma question est ce que le chargeur de cd peut tomber en panne même s'il n'a jammais été utilisé. et dans ce cas il faut que je trouve un chargeur pour essayer.
 

euh re question une ou 2 batterie ??? si tu ne sait pas , tu défait la garniture dans le coffre ( a l opposer ) du chargeur CD donc coter droit si il y a une batterie fais un reset , sinon tu est d ou ? :ange:

et sinon un bonjour un merci sa peux être sympa aussi car ont te répond mais toi rien mis a part que tu répond a coter donc j attend au moins un bonjour et un merci sinon ben tu te débrouille seul !!
 

euh re question une ou 2 batterie ??? si tu ne sait pas , tu défait la garniture dans le coffre ( a l opposer ) du chargeur CD donc coter droit si il y a une batterie fais un reset , sinon tu est d ou ? :ange:

et sinon un bonjour un merci sa peux être sympa aussi car ont te répond mais toi rien mis a part que tu répond a coter donc j attend au moins un bonjour et un merci sinon ben tu te débrouille seul !!



ça c'est fait ! et toc :whistle:
 


Merci pour vos réponse
Oui j'ai regardé une seul batterie pour 2 raisons
1-sur celle coté moteur il n'est pas indiqué 2 batteries
2-j'ai demonté la garniture droite quand j'ai fait celle de gauche pour retirer le chargeur CD. et resultats aucune batterie supp.
 

et sinon un bonjour un merci sa peux être sympa aussi car ont te répond mais toi rien mis a part que tu répond a coter donc j attend au moins un bonjour et un merci sinon ben tu te débrouille seul !!

Excusez moi pour mon impolitesse
Merci a tous pour votre aide.
pour la presentation je l'ai faite dans la buvette.