aide achat 306 hdi

jean-pierre 69

Peugeot Addict
4 Avril 2010
100
0
0
123
bonjour a tous
je dois trouver une voiture pour ma mère car celle qu'elle a déjà a des signe de vieillesse.
nous allons partir sur une 306 hdi 5 portes de moins de 150000km. ce qui est difficile a trouver !

j'en n'ai vue une : http://www.leboncoin.fr/voitures/190839643.htm?ca=22_s

qu'en pensez vous ?
de quoi faut il se méfier, car je connais personne qui est dans le milieu de la mécanique.
 

comme ça vite fait, elle me semble un peu trop "belle" pour le prix vu que c'est une 2 litre :confused: :confused:

à voir de près avec un pro :D
 



salut!
j'ai eu pendant 5 ans une 307 hdi 90cv (2 litres) que j'ai revendue à 200000km.
je la regrette tous les jours ...surtout depuis que j'ai acheté à la place une 407sw 1.6hdi110!!! :coucou:
 


Corrigez moi si je me trompe mais une Eden Park blanche avec intérieur tissu gris ça n'existe pas (une Eden Park c'st bleu foncé avec intérieur semi-cuir beige). Ca semble être une XT mais bon... elle a la clim régulée. Pour le prix, pas trop d'avis mais faut vérifier le train arrière et la courroie de distribution doit être à jour. Pour le reste, c'est plutôt fiable. Perso j'en ai une qui a 255000km et une autre qui a 305000km. Pas de problèmes si entretien régulier.
 

oui,maintenant ma 407 va bien si on excepte un volant moteur qui fait office de klaxon dans les démarrages en côte!!! :lol: :lol: :lol:
 


+1 une eden park est bleu avec intérieur semi cuir marron et appui tête en forme de ballon de rugby. Elle a bien existée en 2l hdi.
pour celle de l'annonce, vérifier si la distrib a été faite. Sinon, auto hyper fiable. Je trouve le prix un peu élevé.
 



Je trouve le prix un peu élevé.

elle cote 4900€ sur lacentrale !?


quelque renseignement, je les ai appelez alors caisse 300000km moteur 100000km
distrib neuve
ct pas encore fait

quand il y a de vieille caisse et des moteur récent il faut ce méfiez de quoi sur le châssis ? amortos, train arrière tout les 150000km c'est ca ?
quand un moteur est changer l'embraillage et la boite sont changer avec ?
 

Oui il faut se méfier du train arrière qui a 300000km aussi. Quand ils font le moteur, la boite doit toujours être celle d'origine.
 

donc j'ai laisser tomber l'autre;

http://www.leboncoin.fr/voitures/188447261.htm

celle ci est pas mal mais trop cher ? non? combien vos une hdi de ce kilometrage environ ?