Bonjours cher 407istes
M’étant au préalable tourné vers l'achat d'une 607, mais compte tenu de la faible offre de cette voiture en essence dans ma région
, je me suis rabattu sur la 407 qui est, je pense, également une bonne voiture et je me tourne vers vous pour glaner quelques conseils.
Je vais très certainement, aujourd'hui ou demain, aller essayer une 407 executive pack + cuir + GPS + Xenon en 2.0 16v de 2005 avec 74000km et j'aurai quelques questions:
- J'ai eu le vendeur au téléphone (qui m'a l'air honnête) et je lui ai posé des questions sur le contrôle technique. Il est passé en contre visite a cause du taux de CO2 trop élevé et m'a dit qu'il avais réglé le problème (sans me dire comment) et que le contrôle technique était vierge maintenant. Un taux de CO2 élevé peut il cacher un défaillance quelconque ?
- Que faut il que je vérifie lors de l'essai ?
- Concernant les rotules, je lui ai posé la question et il m'a dit qu'il avait jamais eu de problème avec, dois-je m'attendre a les changer a plus ou moins cour terme, ou seul quelques 407 sont touché par le problème ?
- J'ai vu que la direction peut vibrer a basse vitesse, le problème se règle simplement en rajoutant du liquide de direction, ou le problème est plus grave ?
- Quels éléments électriques tombe souvent en panne et que je doit vérifier (le gps, les sièges électriques, les retros électriques ou les vitres électriques par exemple)
Voila, je vois rien d'autre pour l'instant,
merci de votre aide

M’étant au préalable tourné vers l'achat d'une 607, mais compte tenu de la faible offre de cette voiture en essence dans ma région

Je vais très certainement, aujourd'hui ou demain, aller essayer une 407 executive pack + cuir + GPS + Xenon en 2.0 16v de 2005 avec 74000km et j'aurai quelques questions:
- J'ai eu le vendeur au téléphone (qui m'a l'air honnête) et je lui ai posé des questions sur le contrôle technique. Il est passé en contre visite a cause du taux de CO2 trop élevé et m'a dit qu'il avais réglé le problème (sans me dire comment) et que le contrôle technique était vierge maintenant. Un taux de CO2 élevé peut il cacher un défaillance quelconque ?
- Que faut il que je vérifie lors de l'essai ?
- Concernant les rotules, je lui ai posé la question et il m'a dit qu'il avait jamais eu de problème avec, dois-je m'attendre a les changer a plus ou moins cour terme, ou seul quelques 407 sont touché par le problème ?
- J'ai vu que la direction peut vibrer a basse vitesse, le problème se règle simplement en rajoutant du liquide de direction, ou le problème est plus grave ?
- Quels éléments électriques tombe souvent en panne et que je doit vérifier (le gps, les sièges électriques, les retros électriques ou les vitres électriques par exemple)
Voila, je vois rien d'autre pour l'instant,
merci de votre aide
