aide achat occasion : 206 Urban 1.4e 75CH de 2007

vulcain-14

Nouveau membre
6 Janvier 2010
2
0
0
Bonjour,

après quelques recherches, j'ai trouvé une voiture d'occasion qui me semble pas trop mal :

- Peugeot 206 Urban 1.4l 75 ch essence, modèle novembre 2007, couleur noir métal
- 11000 km (intérieur impeccable dixit le vendeur, ayant appartenu à une personne âgée donc mécanique préservée !)
- options : radio CD, vitre élec, fermeture centralisée

Le vendeur m'a dit que la carrosserie était niquel. La voiture est garantie 6 mois.

Le tout (avec carte grise) m'est proposé à 7800 €. Après avoir regardé les différentes cotes, je trouve ce prix raisonnable. J'essairai quand même de descendre le prix à 7500 € avec carte grise.

Et vous, qu'en pensez vous ?
Et pour ceux qui la connaissent, diriez vous que c'est une bonne voiture (je m'en servirai pour ville, périph et autoroute 4x/mois) ?

Merci !
:coucou:
 

C'est un bon moteur. Le coup de la mécanique préservée par une personne agée, ça ne veut rien dire du tout.

C'est dans une concession/grand garage ou autre?

As tu regardais les 206+ en promotion ?
 

C'est un bon moteur. Le coup de la mécanique préservée par une personne agée, ça ne veut rien dire du tout.

C'est dans une concession/grand garage ou autre?

As tu regardais les 206+ en promotion ?

C'est un garage indépendant.
Pour la 206+, j'ai regardé les prix neufs mais je n'aime pas l'avant de cette voiture (les phares qui ressortent de trop, on dirait un insecte mutant).

Pour le prix, penses-tu qu'il est correct ?
 

Moi ça me parait bizarre si peut de kilomètre pour cette age... Essaye bien la voiture avant... Demande les causes de la vente.

Sinon pour le prix je pense qu'il est correct.

Ici tu auras les offres peugeot:

http://www.occasionsdulion.com/Fiche-vehicule.aspx?IdVehicle=91202&searchContext=marque%3DPeugeot%26modele%3D206%26motorisation%3D1.4%26kilometrage%3D16000&orderby=prixttc_asc&vehicleIndex=1&useHash=1

Garantie 12mois puis vérifiée.
 

N'achète pas ça malheureux !

Ca vieillit mal une 206... je sais de quoi je parle j'en ai une.

A+
 

T'es tombé sur une mauvaise série ou tu as une voiture kilométrée. La mienne va avoir 11 ans et 0 soucis, pas de rossignols, super agréable à conduire. :spamafote:

Sinon j'aimerai bien que tu développes un peu ton avis. ;)
 

J'en ai acheté une aussi avec le même age et le même kilométrage. Appartenant à un vieux. Et j'ai eu plus confiance en ce qui concerne la mécanique préservée car c'est une automatique (c'est plus difficile de violenter la mécanique dans ce cas). 6 ans plus tard et 100000 km, elle va très bien : aucun pb (excepté le message anomalie antipolution de temps en temps)
 

Salut,

Ok, je développe :

Je suis déçu car :
- Il y a régulièrement des problèmes de voyants (quand ce ne sont que les voyants...) qui s'allument de manière inopiné. il suffit de lire les messages sur le forums pour avoir une idée.D'ailleurs l'exemple est dans le message ci-dessus : "aucun pb (excepté le message anomalie antipolution de temps en temps)" C'est vrai que ça paraît normal.
- L'avant de la voiture touche dès que l'on sort d(un garage ou d'un parking.
- On parle de qualité des plastiques sur les étrangères (hors allemandes), mais vous avez vu les plastiques d'une 206 ? La qualité est médiocre, ça couine après 40000 km, il est impossible de mettre des HP sans devoir démonter tous les habiilages intérieurs.
- La voiture est bruyante.
- J'ai eu l'occasion pour mon boulot de rouler en voiture de location de temps à autre, et franchement il y a mieux.
- Le moindre petit coup dans la carrosserie et tu as une bosse.
- Sans compter les soucis mécaniques, mais c'est vrai, je n'ai pas de chance je suis tombé sur une mauvaise série... Ca compte pas.

Voilà mon avis.

A+
 

salut, ça doit etre sympa point de vue économie comme moteur??
par contre, c'est bizarre mais je crois qu'à partir de 30 ans on doit faire partie des personnes agées :lol: