Aide au stationnement Avant

RG75

Membre
11 Janvier 2014
22
0
0
Sur mon bouclier avant il y a des capteurs de radar , ou du moins l emplacement , car en réalité il n y pas d aide à l avant
J aimerais savoir si il est possible d installé une aide au stationnement sur l avant
Combien cela coûte t il ?
Est ce aussi utile qu à l arrière
 

Je trouve qu'à l'avant ils sont aussi important qu'à l'arrière surtout vu le gabarit de la 607 mais pour le prix, là, aucune idée
 

Pour le prix tout dépend si tu trouves toutes les pièces d'occasion ou en neuf chez Peugeot. Pour le montage des amis du forum pourront t'en dire plus.
 

slt

ma 607 a les radars arrières et les emplacements pour ceux de devant
j'ai acheter sur c...ad un kit radar de recul a 29€ que j'ai monté à l'avant ça fonctionne nickel

--- j'ai percé avec la cloche fournis dans le kit les 4 emplacements
--- mis les 4 capteurs
--- accrocher proprement les cables et les amener jusqu'au filtre d'habitacle
--- j'ai démonté la boite du filtre d'habitacle
--- percé un petit trou pour passer tous les fils et loger le boitier dessous la boite du filtre
--- les fils arrive au niveau du dessous de la boite a gant
--- j'ai rallonger les fil d'alimentation pour aller jusqu'au + de l'allume cigare et trouver une masse
--- mis le petit buzzer dessous le petit vide poche dessous l'autoradio
pour ça quand je veux les désactiver je peux les éteindre

il bip en continue quand nous sommes à environ 30cm de la voiture donc ça laisse de la marge pour que la voiture de devant puisse ouvrir son coffre

voila si ça peut 'aider
 

Salut,

Tu peut mettre des radars avant d'origine ou alors des secondes monte.

Pour l'origine il me semble qu'il faudra compter près de 500€ (pièce neuve chez PEUGEOT) mais je suis plus trop sur du montant.

- 4 capteur
- 1 faisceau
- 1 boitier d'aide au stationnement AV + AR

Et bien sur une fois monter un petit coup de valise pour telecode le boitier ;)

Par contre il faudra commander de manière à dire que c'est des pièces qui vont sur une 607 qui a déjà les radars AV et chez PEUGEOT ont te dira toujours que c'est impossible à monter sur une 607 qui n'as pas cette option d'origine.
 

Bonjour lord666,
avec cette technique, l'image apparait sur l'écran du GPS comme les radars arrières d'origine ?
 


en seconde monte ça fonctionne bien aussi, mais il n'y a pas l'affichage au gps :pfff:
entre 29€ et 500€ on peut s'en passer
j'essayerai de mettre une photos, j'ai acheter une bombe de la couleur de la 607 pour les repeindre ça fonctionne toujours bien et fait très prorpe
 

en seconde monte ça fonctionne bien aussi, mais il n'y a pas l'affichage au gps :pfff:
entre 29€ et 500€ on peut s'en passer
j'essayerai de mettre une photos, j'ai acheter une bombe de la couleur de la 607 pour les repeindre ça fonctionne toujours bien et fait très prorpe
moi je dit que tu a laffichage avec la second mont

yann nous en dira plus ......
 

il parle d'un system adaptable et pas un origine
en monte d'origine ou du materiel d'origine,pas de soucis pour l'affichage
peut etre meme que le calculateur est le meme,jamais verifier entre les deux
 

moi je dit que tu a l'affichage avec la seconde monte

je veux dire un radar adaptable 29€
quand j'ai eu la 607 j'ai été chez 2 peugeot ils m'ont dit que ça reviendrais cher (pas dit de prix)à monter de l'origine donc j'ai mis un radar de recul mais à l'avant
 


Bonsoir une question quand on branche l'alimentation sur l'alume cigare.comment les eteindres s'il n y a pas d'interupteur?.pour cet interupteur comment faire: on le branche entre la centrale du radar et l'alume cigare normal ou il faut un relais.merci
 




Bonsoir une question quand on branche l'alimentation sur l'alume cigare.comment les eteindres s'il n y a pas d'interupteur?.pour cet interupteur comment faire: on le branche entre la centrale du radar et l'alume cigare normal ou il faut un relais.merci
Bonjour sur la mienne le radar avant est monté d'origine et ils sont toujours actifs car dans les bouchons si tu approche trop près de la voiture devant toi ils fonctionnent.
 

bonsoir
Moi je cherche toujours un faisceau avant après avoir acheté le boitier d'Arnaud

le boitier est le meme radar arriére ou avant/arriére.....

et pour le faisceau, il vaut une centaine d'euros chez peugeot ;)

et au pire tu peux meme le fabriquer toi meme, te faut juste le connecteur 6 voies et les 4 connecteurs de radar (qui peuvent eux venir d'un faisceau arriére par exemple)
 



Salut Philippe
Demandes au fofo la confirmation, c'est gratuit et payant souvent.
Et des fois plus rapide. :na:
j'ai surement raison, car j'ai fait comme toi, acheté avant.
c'est vrai que peugeot pour une fois ,il on fait un cadeau le boitier av/ar et le faisceau jusqu'a la roue , il pourrait le dire .
:coucou:
 

Salut Philippe
Demandes au fofo la confirmation, c'est gratuit et payant souvent.
Et des fois plus rapide. :na:
j'ai surement raison, car j'ai fait comme toi, acheté avant.
c'est vrai que peugeot pour une fois ,il on fait un cadeau le boitier av/ar et le faisceau jusqu'a la roue , il pourrait le dire .
:coucou:


sauf quand il n'y a pas les capteur arriére, là il n'y a pas de calculateur du tout et tu es parti pour la fabrication de tout les faisceaux en passant du calculo jusqu'au tdb, puis au bsi, puis au compteur etc... :pt1cable: :lol:
 

Oui Philou
Mais je partais de mon expérience, d'une 607 avec aas ar et concernant fidru, il recherché un boitier pour mettre aas a l'avant sachant qu'il avait l'arrière d'installé, comme moi.
Et pour le cas que tu expliques, il concernait le montage de l'aas av/ar pour Sulivan,
Que je salut au passage. :coucou:
 


Salut ¨Philippe
Les réf, que je t'ai donné été bonnes ?
Pour te rassurer, demande a Ced 079
C'est lui qui le la posé.
Pour diagbox, tu n'as pas eu de soucis avec ton interface ?
 

Bonjour sur la mienne le radar avant est monté d'origine et ils sont toujours actifs car dans les bouchons si tu approche trop près de la voiture devant toi ils fonctionnent.

Les radars avant sont actif jusqu'à 10 km/h si je ne me trompe pas, passé 10km/h ils deviennent inactif, puisque inutile.
Petite info qui n'a guère d'importance, mais bon... :wahoo:
 

Les radars avant sont actif jusqu'à 10 km/h si je ne me trompe pas, passé 10km/h ils deviennent inactif, puisque inutile.
Petite info qui n'a guère d'importance, mais bon... :wahoo:
et au point mort ils sont fonctionnel aussi ;) Petite info qui n'a guère d'importance, mais bon... ;) :p
 



Les radars avant sont actif jusqu'à 10 km/h si je ne me trompe pas, passé 10km/h ils deviennent inactif, puisque inutile.
Petite info qui n'a guère d'importance, mais bon... :wahoo:

tous ce que tu dis a toujours beaucoup d'importance mon tony :whistle: :whistle: :lol: :lol: :lol: :lol: