Aide Filtre à carburant

viradus

Membre régulier
10 Février 2012
29
0
0
124
Bonjour le fofo j ai acheté un filtre a carburant PURFLUX - Réf : FCS710 le probléme est que je me suis apercu qu il n y a pas de capteur sur ce modéle car sur le modéle d origine de la voiture celui ci posséde un capteur donc est ce que celui ci peut tout de méme s adapter ou pas? sur ma 407 Hdi 1.6 Fap je présice que ma voiture a été achetée en belgique .
merci pour voitre aide :)
 


oui mais la prise ou capteur est inclu sur le filtre d'origine et ne peut pas etre demonté!
 


si tu parles de la prise en dessous du filtre, regarde bien mais normalement c'est juste un porte prise, il n'y a pas de contact coté filtre ;)
 

je confirme hihihhi la prise du dessous sert à rien sur ce modele, c'est juste un porte prise, a toi de declipser la partie ou il y a le connecteur de l'ancien et de la glisser sur le nouveau ! avec le modele que tu sites normalement il n'y a pas de soucis je parle en connaissance de cause pour l'avoir changé hier ;)
d'ailleur cette piece qui se decroche de l'ancien pour etre mise sur le nouveau avec connectique et bien le rechauffeur de gasoil c'est bien ça ?
 

donne moi le numéro de série de ton auto en MP (VF3........... sur ta carte grise) et je dis ça ;)

car je ne sais plus si le capteur d'eau ou le réchauffeur [:alvone:2]
 

oui en faite il y a 2 prise sur le filtre un qui est brancher sur une fiche (prise avec connecteur) le 2 em est un porte prise .
ced079 je vais chercher papier dans mon garage est te MP
 


donc c'est bien le réchauffeur, et l'autre prise sert pour le capteur de présence d'eau quand équippée
 

ok d'onc je peux monter le model sans se detecteur est je n'aurai pas d'erreur sur le calculateur de la voiture ?