Aide Identification GPS SMEG et mise à jour?

benka

Membre régulier
17 Décembre 2007
42
0
6
123
Bonjour

J'ai une Peugeot 208 (2) 1.2 Puretech 82 Allure 5p ( Avril 2016 ) équipée d'un GPS.

Pouvez vous me dire quel est le type de mon autoradio svp ?

Y a t il des mises à jours du système?
Les mises à jour de cartes sont elles gratuites?

Merci!

JN458cW.jpg

MddCPgm.jpg

0pYcTL8.jpg

oR0ImVh.jpg
 

SMEG+iV2

La dernière version du système est la 6.1.D.R20, donc je pense que les différences avec la version installée seront vraiment très très mineures (sans doute même pas visibles).

Pour la cartographie, ce serait une 308 je dirais que oui tu as droit à mapcare. Pour une 208 je ne sais pas. Le plus simple est de créer un compte sur MyPeugeot. Les cartes seront disponibles au téléchargement si tu es éligible aux mises à jour gratuites.
 



La mise a jour des cartes est gratuite ?

:coucou:

Oui en fonction des critères d'éligibilité décrits sur MyPeugeot.fr

----------
Les modèles ci-dessous sont éligibles à condition que la date de début de garantie mentionnée sur le certificat d'immatriculation de votre véhicule soit postérieure ou égale au 01/07/2015 et qu'ils soient équipés du système de navitation indiqué :

Les 3008, 5008 et Expert équipés d'un système de navigation RT6.
Les 208, 2008, 308, 508, Partner VP et Partner VU équipés d'un système de navigation SMEG.
ATTENTION : pour les Peugeot 208, la date de début de garantie doit être ultérieure ou égale au 01/11/2015. pour ce modèle en particulier.
----------
 


:coucou:

Oui en fonction des critères d'éligibilité décrits sur MyPeugeot.fr

----------
Les modèles ci-dessous sont éligibles à condition que la date de début de garantie mentionnée sur le certificat d'immatriculation de votre véhicule soit postérieure ou égale au 01/07/2015 et qu'ils soient équipés du système de navitation indiqué :

Les 3008, 5008 et Expert équipés d'un système de navigation RT6.
Les 208, 2008, 308, 508, Partner VP et Partner VU équipés d'un système de navigation SMEG.
ATTENTION : pour les Peugeot 208, la date de début de garantie doit être ultérieure ou égale au 01/11/2015. pour ce modèle en particulier.
----------

Merci :chinois: