aide montage attelage sur 407 berline

angelus141281

Peugeot Addict
11 Juin 2015
812
4
18
124
voilà j'ai acheté un attelage sur ebay pour 407 berline mais apparemment compatible aussi pour 4E donc sw? et je joint la photo de mon souci je ne sais ou cette barre se fixe sur la voiture ....

20150620_184046.jpg5..jpg

ce doit etre un renfort qui retourne sous la voiture et donc a visser au extremitée
tu n'as pas une notice de montage??

si j'ai la notice mais je vois pas ou ça peut se fixer , en dessous avec l'échappement ect ya pas l'air d’avoir de la place pour passer cette barre par le dessous et par le dessus comme sur ma vidéo idem ...
je vais aller prendre en photo le plan et la notice

si j'ai la notice mais je vois pas ou ça peut se fixer , en dessous avec l'échappement ect ya pas l'air d’avoir de la place pour passer cette barre par le dessous et par le dessus comme sur ma vidéo idem ...
je vais aller prendre en photo le plan et la notice
Envoie moi ton adresse mail en MP et je t'enverrai la notice Peugeot en pdf, plus détaillée.

ben si ca retourne en dessous,sur ta doc,et pris par les bout comme dit plus haut

bizarre pas l'air d'avoir bcp de place en dessous...vais redemonter mon pare choc cet apm et regarder à nouveau

merci je vais essayer de comprendre, enfin mes barres à moi sont plate c'est pas comme sur ta doc ou ils sont un peu incliné à un moment donc à voir si ça va mais déjà repéré les emplacements

re voilou chose faite merci bon ya un boulon que je ne peux mettre car le silencieux juste à coté qui viendrais s'encastrer dessus donc à coups certain bruit de ferrailles mais bon avec mes 110 kgs j'ai sauter dessus et ça tiens très bien car la barre de renfort est fixer sur la traverse de l'attelage.

le boulon manquant du à l'échappement ( et encore j'ai mis un écrou pour faire office de cale pour l'écarter un peu plus pour éviter des vibrations du silencieux sur la barre de renfort)

20150621_170128.jpg

Oui c'est bien ça en faite ya des autocollant noir à retirer pour voir apparaître les trous prévu pour se fixer dessus

bon maintenant parti câblage , comme l'attelage servira en gros 10 fois par an, je veux monter à l'ancienne c'est a dire repiqué directement sur la fiche qui va sur le phare arrière , mais après un premier essaie juste avec la masse et clignotant le résultat mon clignotant n'aller plus il a fallu éteindre la voiture quelques minutes et la redémarré pour qu'il refonctionne, donc apparemment ce branchement ne lui convient pas....