aide pour le choix de mon 3008

flo92210

Membre
27 Octobre 2010
8
0
0
123
bonjour à tous, je vous lit depuis un petit moment étant possesseur d'une 308 1,6HDI 110 BVM5 premium de juillet 2009 noir perla avec toit panoramique. Depuis l'achat de la 308, ma famille c'est agrandit le coffre devient petit mais aussi besoin d'espace.

Je demande conseil pour l'achat d'un 3008, je me suis déjà renseigner en CC mais j'ai besoin de l'avis de possesseur...
1ère chose : J'hésite entre une finition feline et premium pack : ayant un enfant en bas age je voulais savoir votre avis sur les sièges en cuir car j'hésite avec le tissu.
2nd chose : seconde hésitation entre la BVM et la BVP, habitant la région parisienne et parcourant 400km par semaine pour mon emploi, et conduisant la plus part du temps dans les bouchons (vive paris!!!) j'aurais voulu savoir quelle aurait été le meilleur choix pour moi n'ayant jamais conduit avec une boite pilotée.
Ensuite au niveau des options, j'aurais voulu avoir votre resentit sur les différentes options que voici : pack vision (si PP), pack video, wip nav ou wip com 3D, aide sonore et graphique au stationnement avant (si PP) et enfin l'alarme et le superverouillage (qui me semble indispensable m'ayant fait forcer la voiture deux fois en 2 ans)

et enfin une dernière question pratique, au niveau du coup des pneus quelle est la difference de prix entre des 16' (si grip) ou des 17' ou 18' merci
J espere avoir vos avis rapidement car si je ne veux pas attendre trop longtemps pour commander ma belle, car je suis tellement hésitant que je m'en remet a vos avis pour faire mon choix final.
 

A mon avis (suis aussi un parigo :bounce: )
seconde hésitation entre la BVM et la BVP,
Sur le périph + les bouchons et vu le nombre de km par semaine, je vote pour la boite auto.
pack vision (si PP)
Inutile en ville car l'éclairage en RP est déjà intense. Par contre si tu fais beaucoup de route en campagne ou autoroute, pourquoi pas.
wip nav ou wip com 3D
J'ai le tomtom dc pour moi le 3d est trop cher.
aide sonore et graphique au stationnement avant (si PP)
Il faut le radar avant, trop génial en ville où en RP les places sont chères et petites.
alarme et le superverouillage
Pour rassurer et emm#@@&&& celui qui essai de se faire la voiture...

:coucou:
 

merci de ta réponse
pour boite auto c bien ce que je me disait car bonjourles crampes le matin sur lA1 direction province paris
pour le pack vision je fais quelque week end en province dans pas mal d'autoroute
pour la finition tu as un avis?
 


Depuis que j ai un enfant,j ai toujours pris les sieges en cuir,beaucoup plus facile d entretien que ceux en tissus.

Sur le cuir les odeurs ne s impreignent pas comme sur le tissu,un beau coup d eponge et le tour est joue.

l aide au sattionnement est indispensable vu l emcombrement du vehicule.

Ouble le pack video,dans la mesure ou le lecteur n est pas fourni,opte plutot pour le pack JBL.