Aide pour le disfonctionnement de mes Essui Glaces Avant

patrice69

Nouveau membre
8 Août 2006
4
0
0
Bonjour,

J'ai un Pb avec mes Essui Glaces Avant de ma Peugeot 306 Profile - Essence 1.4L - Année 1996, lorsque je les enclenchent rien ne se passe, ils ne fonctionnent plus du tout !!! :cry: :cry:
J'ai telephoné a un garagiste qui m'a dit que cela pouvais provenir soit d'un fusible HS, soit du Comodo, soit du Moteur !!!
Or, je n'ai pas la notice de mon véhicule, pouvais m'indiquer quel est le bon chiffre pour le fusible essui glace avant ????
que je puisse verifier si ça provient bien d'un fusible defectueux. :mouai:

Peut on trouver un moteur d'essui glace de 306 a la casse a moitier prix ??? car le garagiste m'ai dit qu'il fallait compter environ 200€ pour un moteur, putain c'est pas donné quand meme ..... :evil:

Merci pour l'aide que vous m'apporterez, car j'ai essyé un autre forum auto, et franchement c'etait bidon comme site !! les personnes pour vous aider ne se bosculaient pas !!!!!! :/

A++++ et merci a vous tous
 

Y a personne qui peux m'aider ??????? on est bien sur un forum auto est peugeot en plus non ?????????
 

Bonjour ' j vai essayer de t aider. Déjà quel modèle de boite à fusibles possède tu? IL éxiste 2 modèles la 13 fusibles qui est assez ptite et la 30 fusibles ; pour la 13 fusibles c est le numéro 11. Pour la 30 fusibles c est le numéro 24. Voila sinon 200 euros sa fais un peu chére si c est ton moteur qui est hs va plutot voir à la casse.
 

j'espère que çà t'aidera :)

F9 boite 13 fusibles

F24 boite 30 fusibles

 

merci pour ton aide, ma boite est a 30 fusible, car y en a au moins 25 que j'ai pu voir donc ça doit bien etre la boite de 30 fusibles !!

Donc c'est le 24, si en le changeant rien ne fonctionne cela veux donc dire que ça provient du moteur essui glace ?????? ouii en effet, je pense aussi que 200€ ça fait cher, j'irais voir a la casse cklr !!

merci a toi en tous cas.
 

Soit du moteur , soi du comodo d essuie glace .Si sa fonctionne pas en ayant changer le fusible essaye déjà de tester ton moteur en le branchant en direct par exemple mai la sa devient un peu plus technique.
 


Si tu as un detecteur de pluie sur le pare brise essaye en un autre et fais l essai A+