aide sur RT3

vivitar_251

Nouveau membre
3 Novembre 2017
3
0
1
124
bonjour
je suis nouveau sur le forum donc aidez moi a mieux comprendre.
je possède une 407 navteq année 2007 avec le grand écran...j ai bricolé un câble usb afin de pouvoir utiliser le port qui de trouve dernier le poste...mais je penses qu une mise a jour est indispensable pour que le poste affiche l usb dans l écran.
chez Peugeot Tunisie pas réponse et pas de cd de mise a jour.
merci de pouvoir m aidez.
voici des photos de mon poste ainsi que la version installé.
 

j ai fait une recherche atravers le forum est j ai constaté que je possède un rt4 et pas rt3 contrairement a l’étiquette collé derrière le poste .voici le configuration que je possède et que j ai trouver.
Qu'est-ce que le RT4 ?
Le RT4 est la nouvelle offre télématique qui remplace progressivement le RT3. Ce système offre les fonctionalités suivantes:
- radio
- lecteur CD compatible MP3
- disque dur intégré
- téléphone GSM mains libres
- service Peugeot Urgence
- système de navigation GPS



Quoi de neuf par rapport au RT3 ?
Par rapport au RT3, le RT4 dispose:
- d'un disque dur permettant de stocker de la musique et les cartes de navigation,
- d'une nouvelle fonction "Jukebox" permettant de stocker jusqu'à 180 heures de musique sur le disque dur intégré,
- d'une cartographique Europe entière sur disque dur,
- de l'affichage de la carte en 3 dimensions,
- de la saisi d'adresse via le code postal de la ville,
- d'une fonction zoom automatique lors d'un franchissement de carrefour,
- de l'affichage des CD-Text lors de la lecture de CD audio
- et de l'affichage de l'altitude.




EST CE QUE VOUS POUVEZ M EXPLIQUER ????????MERCI
regardez l image et vous constatez
 

Tu trouveras des réponses dans ce sujet : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/sommaire-electronique-embarquee-sujet_37488_1.htm

;)
 

Bonsoir,
J'ai besoin de conseils ..
En voulant remettre les ressorts qui font monter la trappe auto radio sur mon 807 de 2006, j'ai retiré l'auto radio puis remis, après l'avoir remis la radio fonctionnait puis s'est arrêté d'un coup après que j'y ai inséré un CD audio dans l'auto radio (pas le chargeur de CDs). le Cd audio est resté bloqué et depuis j'ai l'écran qui s'allume puis s’éteint en continu pasde radio pas d'ordi de bord ...
Comment retirer le CD ? et comment savoir si mon RT3 n'est pas mort ?
Merci par avance pour votre aide !
 

Déjà, tu as surement, un rt4 ou rt3 ev. Un rt3 avec un hdd. Donc, pour le retirer il faut, s il ne veut pas par eject, le retirer de force, , en démontant le poste et en l'ouvrant.Un peu risqué mais. Mais logiquement il doit redémarrer . Y a t il un message ou l'écran est noir ?
merçi pour le retour d'info
 

Bonjour didier41360,
Pour la version voici une image de l'auto-radio :
https://imgur.com/a/822ny
Pour l'écran il boucle entre starting ..ready puis écran noir puis re ... à l infini.
J'entends un mouvement du lecteur de cd (celui qui est bloqué dans l autoradio) qui boucle mais n aboutit pas à la lecture du cd
autre détail si je met le chargeur de cds (coté boite à gangs) j'entend un mouvement de chargement des Cds les uns après les autres mais sans lecture puis le "chargement" s'arrête ...
merci par avance pour ton aide !
 

Puisque tu as retiré le RT3 de son logement, la fibre optique est à coup sur déconnectée de l'arrière du RT3: cela explique que l'écran ne fait que redémarrer: il ne reçoit plus l'acquitement du RT3.
Passe par le dessus du RT3 pour remettre la fibre optique en place: dépose la plaque 'vide poche' au dessus du RT3, retire le guide d'air plastique: ainsi tu vois l'arrière du RT3.
Il y a sur le forum FA les photos pour cette manip simple
EDIT: cadeau: http://www.forum-auto.com/marques/citroen/sujet17354.htm
 

Bon, je reviens vous donner des news , j'ai retiré avec une vieille cb et un bout de scotch le cd qui était coincé et ça refonctionne en fait le cd qui était dedans est un rw donc je pense que l auto radio n a pas aimé.