Aidez moi SVP :( : délai long: et manque d'infos

vacinevacine

Nouveau membre
17 Février 2012
4
0
0
Bonjour a tous,
J'ai commandé une Peugeot 308 active 1.6 VTI 120 + toit panoramique + alarme+ radar arrière le mois d'octobre en Algérie et on m'avait annoncé 4 mois d'attente maximum et jusqu'à maintenant je n'ai aucune nouvelle même pas un numéro de châssis, mon CC ne pouvant pas me donner beaucoup de détails ( date entrée d'usine, date sortie d'usine....) est ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait m'aider SVP avoir ces informations précises j'en ai marre d'attendre pour rien :( MERCI à l'avance
 

Salut Vacinevacine,

Vraiment pas de bol. Il est un peu léger ton CC. Sans numéro de chassis ou d'OF ça va être difficile. A moins qu'un membre travaillant au service client ne passe par là...
En attendant, harcèle ton CC.
 

C'est ce que fais chaque jour mais on me répond toujours par la même phrase ( Pas encore vous attendez monsieur) :mad: oui je cherche quelqu'un qui travaille chez Peugeot en France pour me donner des informations si c'est possible :(
 

C'est ce que fais chaque jour mais on me répond toujours par la même phrase ( Pas encore vous attendez monsieur) :mad: oui je cherche quelqu'un qui travaille chez Peugeot en France pour me donner des informations si c'est possible :(

:coucou: et la [:philw389:7] parmi nous , quand même :D

Pour remonter à ta voiture, seul celui qui la commander chez Peugeot est capable de te donner des informations avec le N° de commande :D

S'il ne s'est pas faire, essayes de passer par au-dessus, voir le responsable de l'agence, il doit avoir le listing depuis "belle lurette" ;) :D

Personne d'autre ne pourra, ici et en dehors de ton lieu d'achat te donner les renseignements :spamafote:
 

Merci manec c'est gentil :)
Mon CC n'est pas capable de me donner ce genre d'informations mon CC ne sait rien leur job c'est de prendre les commandes, les envoyés a la maison mère a Alger (la capitale) et d'attendre VOILA :( et a chaque fois que j'ai besoin d'informations ils ont qu'une seule source c'est un logiciel ABCNET et ont m'a dit que ce logiciel est international tout les CC Peugeot utilise ce dernier (d'aprés Peugeot Algerie) c'est pour sa je voulais savoir est ce que avec le numéro de commande quelqu'un d'autre travaillant chez Peugeot en France pourrait me donner ce genre d'infos :)
 

IL y a une solution radicale : sur ton bon de commande tu as une date de livraison ? Si oui, tu peux annuler la vente si elle n'est pas respecté. En France ça fonctionne mais je ne sais pas en Algérie...
 

IL y a une solution radicale : sur ton bon de commande tu as une date de livraison ? Si oui, tu peux annuler la vente si elle n'est pas respecté. En France ça fonctionne mais je ne sais pas en Algérie...

Sur le bon de commande on trouve le délai maximum qui est de 120 jours mais pas de date, et en Algerie on peut annuler la commande si sa dépasse 45 jours