aidez moi svp j'ai jamais vu ca !!!

wad21

Nouveau membre
20 Février 2008
2
0
0
Salut a tous:D

voila j'ai une colle inédite et je ne sais pas quoi faire...:eek:uin:

J'ai un lancia phedra clone du 807 et cet aprem en voulant passer le CT, le controleur s'est apercu qu'il y'a un papier genre post it qui est sur l'emplacement du numero type de la voiture sous le pare brise !!!
C'est incroyable comment il s'est fichu la mais pas moyen de l'enlever, je deviens dingue, j'ai essayé avec une tige sans succes et meme avec l'air du compresseur mais ce satané papier veut pas bouger...:(

Pouvez vous me dire ou d'autre je peux trouver le no type de la voiture mais frappé a froid car ceux des portieres l'interesse pas (simples etiquettes), il veut voir seulement ceux frappé a froid...

Merci vraiment braucoup !!!:bien: :bien:
 

:eek:

A ton avis le papier est il arrivé lors du montage ou par la suite ?
Et s'il est arrivé après, comment est-il arrivé : par le haut, en glissant du tableau de bord ?

Si c'est cela, un aspirateur puissant avec un suceur très fin pourrait peut-être convenir...

:heink:
 

salut
merci pour ta reponse ched :bien:

ben je n'ai vraiment aucune idée de comment il est arrivé la !!!
ptet bien que le pare brise a deja été changé et qu'en le remontant ils ont oublié le papier, je vois que ca !!!
car il est impossible qu'il soit arrivé la par lui meme, y'a le joint du pare brise qui le protege et meme en forcant avec une tige on a du mal !!!

Quelle poisse, le controleur en 15ans n'a jamais vu ca !!! :eek:
 

Salut.

La "frappe à froid" devrait se trouver dans le compartiment moteur sur la baie de auvent qui soutient le pare brise, coté droit (dans le sens de la marche du véhicule).

Petite Info :
Le N° qui apparait sous le pare brise n'est pas réglementaire. C'est juste pour les assurances.
Par contre "les simples étiquettes", ne sont pas si simples. C'est la plaque constructeur. Plaque officielle réglementaire. Donc plus officiel que la référence qui se trouve sous le par brise et que tu ne peux pas voire.

Dit moi si tu as trouvé ta frappe à froid.
:coucou: :coucou: