aidez moi svp rt3 qui deconne

chris69

Membre
9 Avril 2010
5
0
0
bonjour,je possède depuis peut une 407 hdi griffe de 2004 équipé du rt3 écran couleur avec maj 6.50.
le problème est que le matin il va marcher plus au moins sans souci mais le reste du temps il passe de l écran noir a l écran peugeot et parfois remarcher quelque instant.
j ai le bouton orange du SOS qui reste constamment allume , si vous pouviez me guider se serait très sympa ,le bouton dark ne fait rien,et le bis n a pas de défaut constate
merci d avance
 

Sur chauffe peut etre. Si tu appuyes longtemps sur la touche SOS (ne relache pas tant que la voie dit appel non pris en compte), le RT3 démarre?

La radio marche?

Sinon déjà, tu devrais essayer de passer en verison 6.63, ça peut corriger ton probleme (mais d'abord il vaut mieux voir pourquoi il démarre pas car un flash peut etre mortel pour l'autoradio).
 


Vérifier le cable optique reliant le RT3 à l'écran: peut-etre mal enfiché à l'arriére du RT3.
 

non le rt3 ne démarre pas mieux en restant appuyé sur le SOS ,il m a mis appel pris en compte et le bouton est redevenu orange
 

j ai fait faire le maj de 6.50 a 6.6d il a bien marcher a peut prés 2 jours et re beug . j ai aussi changer ma fibre optique et vérifier les branchement et toujours pareil aidez moi.svp
 


ATTENTION:

En 2004 bien vérifier la version de l'OS si VAN alors version 5.5d et surtout pas 6.62 ou 6.63 sinon RT3 foutu !
Pour savoir appuyer et maintenir la touche "Menu" la version va s'afficher.

Une remise à jour du programme peut solutionner le problème.