Aidez moi

bargea

Nouveau membre
18 Mai 2009
4
0
0
BONJOUR JE SUIS NOUVEAU SUR LE FORUM ET VOUDRAIS UN CONSEIL. CHEZ MON CONCES
ESSIONNAIRE PEUGEOT J'AI VU UN 807 2L 136CV ANNEE 2007 AVEC 27000 KMS BOITE 6 AU PRIX DE 19000 EUROS. LE VEHICULE EST PROPRE GARANTIE 12 MOIS ,BARRE DE TOIT ET CARTE GRISE OFFERTE. MALGRES TOUTçA ON ME DIS QUE LE 807 CONSOMME ENORMEMENT ET QUE CES VEHICULE S ONT PLEINS DE PROBLEMES.MERCI DE M'ECLAIRER
 






actuellement 7.8 par ODB mais pas encore 20 000 km. Sur mon précédent moyenne de 7.5l.
 

Compte entre 7 et 8L si tu as une conduite économe et coulée, entre 8 et 9L si tu fais beaucoup de ville ou que tu tapes un peu plus dans le moteur. Cela reste raisonnable à mon avis, eu égard à l'habitabilité de ce véhicule. Mais peut-être que le vendeur espérait te vendre autre chose...
Moi, mon garagiste me dit que tous ceux qui sont passés au 807 pour une question de place ne voudrait pas revenir à plus petit...
 

Même avec moins de 8l , on ne peut pas dire que j'ai une conduite économe voir dynamique selon mes passagers mais il est vrai que je ne fais pas trop souvent de centre ville. Je suis monté une fois entre 8.2 et 8.4 mais avec une vitesse déraisonnable sur autoroute. :pfff: :non:
 

Pour la conso, je ne dis rien car je n'ai pas eu de 2.0 ; je n'ai eu que des 2,2 de 130cv qui consommaient plus de 9l (chargé ou en ville) et maintenant un 2,2 de 170cv qui fait un peu plus de 8l dans les mêmes conditions.

@eb : tant qu'il y aura des enfants à la maison, tu as raison, je resterai avec des véhicules de ce type !

:)
 

Pour ma part et après 2000km=>7,2 litres, ce qui comparé au 5,5 litres de mon ancienne Seat Toledo me paraît plus que raisonnable eu égard au confort, à la place et à la souplesse du moteur. Je suis passé de 90cv pour 1350Kg à 136cv pour 1750Kg et bien pour l'agrément, il n'y a pas photo : le 807 est plus réactif et tout simplement plus agréable à conduire.
Et quel plaisir de mettre le régulateur à 130Km/H sur autoroute.
Vous, je ne sais pas, mais moi, j'suis pas mécontent de mon investissement!
 

hello à tous ! moi je viens de mettre 74.5 litres pour 989 kilomètres ... ça fait une conso de 7.5 avec 10 % ville , 50 % nationale et 40 % autoroute .....
 

Avec le 2.2 130 (plus gourmand que le 2.0 136), 7,6L/100Km sur 80000Km. Très peu de ville, route et autoroute en respectant juste les limitations de vitesse.

Ce n'est pas si gourmand que ça
 

un 807 pas gourmand n'est pas un 807 mais la gourmandise n'est pas un gros default par rapport au service de cette grande routiere familliale le mien 2.2 136cv 2003 5vitesses 3pannes en 1ans 1/2 vannes egr rideau dechirré et vendredi dernier demareur grippé? on attend la note mais si je change j'en reprend un trop bon pour une famille de 5
 

Le 807 est un gros véhicule, il ne faut donc pas s'attendre à descendre sous les 6 litres.
Le mien, 2.2 de 2004, boite 6 - j'arrive à faire une moyenne de 7,4 sur un long parcours routier/autoroutier et je ne suis pas forcément cool au volant.
Donc, eu égard le volume je trouve cela raisonnable.
Vas y fonce, tu ne le regrettera pas.
 

+1
807 2.2 de 2002 boite 5 et 7.4L aussi, avec une conduite disons "assez énergique" (cad pas trop vite mais de bonne relance), mais 90% de route, 10% de ville, et 0% d'autoroute!
;)
 

Je viens de recevoir mon 807 hdi 136cv .Super voiture;j'éspere pas etre déçu par la suite merci à tous pour vos conseils.