AIE AIE AIE CA FAIT MAL

ceddeb94

Peugeot Addict
17 Octobre 2010
373
0
0
123
2189447943.jpg


Rien que de voir la photo j'ai mal
 






Pas forcement, l'aileron rentre à 55. En plus il peut très bien avoir été sorti manuellement.
 

mouais vois pas trop l'interet de l'avoir lever manuellement apres accident, pas mal de moto on dispositif en cas d'accident qui immobilise l'indicateur de vitesse , peut etre que sur rcz il y a meme genre de systeme
 

mouais vois pas trop l'interet de l'avoir lever manuellement apres accident, pas mal de moto on dispositif en cas d'accident qui immobilise l'indicateur de vitesse , peut etre que sur rcz il y a meme genre de systeme
Personne n'a dit qu'il avait été sorti manuellement après l'accident : :mad:
Il a pu être sorti lorsqu'il était à 10 km/h, voir même à l'arrêt ! :kaola:
 


En tout cas, y a de la pièce à récupérer et vu que peugeot a du mal à fournir, elle est peut être déjà vendue
 

Je vous mets celle la qui est à vendre pour pièce

rcz.jpg


L'état de la jante me fait penser à un autre matériaux que du métal
 

C'est quand même bizare ces RCZ accidentées qui se vendent pour pièce...

sois l'assurance n'a pas fonctionnée (Alcool ou chichon, ou autre chose) soit c'est de la magouille....soit... car au prix de la voiture elle ne finissent pas épaves comme ça...
 

Ouh bazar de bazar ! Une rouge comme la mienne ! Ca va me porter la poisse ca ! En tout cas moi j'y fais rudement attention ! Le premier motard dans les bouchons à moins d'un mètre je le fusille du regard à travers la vitre arriere !
 

Aïe aïe aïe... Quand on voit l'état de la RCZ çà calme...

Pour casser une jante comme çà il faut déjà y aller! Même en Belgique avec nos nids de poule on y arriverait pas :)

Soyez prudent! :coucou:
 



Bonjour, ou peut on trouvez la rouge, je serai intéressé par une jante
merci
Laquelle ? :lol:

Tu trouveras toutes coordonnées à l'adresse ci-dessous :
http://www.leboncoin.fr/voitures/176195006.htm?ca=17_s
 


C'est quand même bizare ces RCZ accidentées qui se vendent pour pièce...

sois l'assurance n'a pas fonctionnée (Alcool ou chichon, ou autre chose) soit c'est de la magouille....soit... car au prix de la voiture elle ne finissent pas épaves comme ça...

La noire du 1er post la question ne se pose même pas ... et en ce qui concerne la rouge ,franchement il y a tout le train avant à changer .... et il ne faut pas oublier la main d'oeuvre donc là aussi : pièces + MO coutent plus cher que l'indémnité assurance !!
 



Snif

148501_462231022135_242964217135_6099221_7927057_n.jpg

ReSnif
Peugeot%20RCZ.jpg

ReReSnif
Peugeot%20RCZ%202.jpg

Bonus http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/limited-edition-200-sujet_559_1.htm
 


C'est impressionnant... Le pare-brise à tenu le coup mais tout ce qui était devant prend bcp moins de place maintenant. Le propriétaire devait la trouver trop longue... :whistle:
Je n'y connais pas grand chose mais ça ressemble à une épave...
 




Et une Tourmaline de moins, une... :( y'en a déjà pas beaucoup !
tou.jpg

tour.jpg