aiguille jauge carburant nouvelle 308 ne remonte pas fond

KIKI1108

Membre régulier
21 Juillet 2015
43
4
8
123
Bonjour,j'ai acheté une nouvelle 308 1,6 HDI 90 style neuve en avril 2015 ,et lorsque je fait le plein de carburant l'aiguille au compteur ne remonte pas a fond .Je suis passer chez peugeot ,le technicien ne connaissez pas ce problème,il s'est renseigné chez Peugeot france et a fait une mise a jour .
Mais lorsque je suis passer a la pompe s'était toujours pareil.
Quelqu'un a t-il rencontrait ce problème?
DSC_0001.jpg
DSC_0001.jpg
DSC_0001.jpg
DSC_0001.jpg
 



Ergo Peugeot oblige, il faut coller ta tête à la vitre conducteur pour voir le niveau sur max ...[:nono le bo]

Bref, même chose sur la mienne, comme me disait l'autre gars de chez Peugeot, c'est la voiture de l'année, bla bla bla, vous allez vous y faire ...
 



bonjour,
lors d'un complément de carburant de moins de 10 litres, l'aiguille ne remonte pas complètement.
Si vous videz le réservoir et refaites le plein ensuite, vous verrez, l'aiguille remonte complètement.
 

Ergo Peugeot oblige, il faut coller ta tête à la vitre conducteur pour voir le niveau sur max ...[:nono le bo]
Il ne faut pas exagérer, même avec le parallaxe l'aiguille doit toucher le trait quand le réservoir est plein. Après, était-il bien plein ? Avec du gazole, il faut attendre un peu que la mousse disparaisse au premier claquement de pistolet et en remettre un coup pour vraiment faire le plein, il peut y avoir jusqu'à 5 L de mousse. Même avec de l'essence, on peut rajouter 1,5 L après le premier claquement.
 

Sauf qu'en faisant ça, tu remplis en fait la goulotte de remplissage. Et par la même occasion, tu bouches le tuyau de dégazage.