Aimez vous le miel ?

BenIGNe

Dieu, tout simplement
12 Octobre 2004
41 385
1 523
113
Un chti TALC :D

Mais c'est vrais que j'adore le miel :love: .
Il y a 15jours j'étais dans un hotel... et ils offraient carrément un petit pot de miel :bien: (et pourtant un hotêl à Paris [:unclebens:8] )
 



Qu'on remette du Régent dans le tournesol pour élimer les abeilles [:unclebens:8]

[:benigne:1]
 



Savez pas ce qui est bon !

Avec un grand-père apiculteur, j'adore le miel, et en particulier quand on le suce d'une portion de cadre. Un régal quand il est tout frais comme ça !

mb.
 

J'ai voté "C'est quoi le miel ?" Bah le miel c'est un truc super collant que t'arrives pas à étaler sur la tartine, que tu t'en fous partout et que tu poirautes infiniment quand tu fais dégouliner la cuillère au-dessus du pot ! :mad: :D

Sinon, à la base je n'aime pas... Mais pour le mal de gorge, rien de tel qu'un petit lait miel :) Et puis, avec le temps, en me disant que j'aime bien, ça va, j'aime bien :lol:
 


J'ai voté "C'est quoi le miel ?" Bah le miel c'est un truc super collant que t'arrives pas à étaler sur la tartine, que tu t'en fous partout et que tu poirautes infiniment quand tu fais dégouliner la cuillère au-dessus du pot ! :mad: :D

Sinon, à la base je n'aime pas... Mais pour le mal de gorge, rien de tel qu'un petit lait miel :) Et puis, avec le temps, en me disant que j'aime bien, ça va, j'aime bien :lol:


Faudrait savoir ...

On sait pas étaler ou ça dégouline ?
T'aime ou t'aime pas ?

Dire tout et son contraire, c'est faire beaucoup de bruit pour pas grand chose.

Le principe du tonneau vide quoi.

mb. [:nono le bo:1]
 

Faudrait savoir ...

On sait pas étaler ou ça dégouline ?
T'aime ou t'aime pas ?

Dire tout et son contraire, c'est faire beaucoup de bruit pour pas grand chose.

Le principe du tonneau vide quoi.

mb. [:nono le bo:1]

C'est exactement ce que tu viens de faire, tu as dit "tout et son contraire". Tu fais beaucoup de bruit pour pas grand chose mais il faut s'habituer à ne pas y faire attention :)

Et puis aucun rapport entre la phase "étalage" sur la tartine, et la phase "ça dégouline" quand tu remets la cuillère dans le pot. :eek:
 

En tout cas le forum ressemble a la vrais vie [:nono le bo]
Dans les hôtels peux de personne touchent au miel [:benigne:2] .... et malheuresement tu n'en as aps partout :cry: .
 


Et puis aucun rapport entre la phase "étalage" sur la tartine, et la phase "ça dégouline" quand tu remets la cuillère dans le pot. :eek:

Mais tu as une vie trépidante dis-moi ... Donc, tu fais dégouliner la cuillère avant de la remettre dans le pot ? Très intéressant, ça.

mb. :D
 



Tentative de pourrissage d'un TALC détecté [:benigne] [:benigne] [:benigne]

miel-dore.jpg
 

En tout cas le forum ressemble a la vrais vie [:nono le bo]
Dans les hôtels peux de personne touchent au miel [:benigne:2] .... et malheuresement tu n'en as aps partout :cry: .

En Grèce, il y en a à tous les buffets le matin. Une bonne louche de yaourt agrémentée d'une bonne lampée de miel, miam miam !

mb.
 

Mais tu as une vie trépidante dis-moi ... Donc, tu fais dégouliner la cuillère avant de la remettre dans le pot ? Très intéressant, ça.

mb. :D

Et à la fin, comment tu fais ? :eek:
Faut vraiment aimer le miel pour lécher la cuillère comme ça.

PS : J'ai roté :eek: :D
 





J'adore le miel comme winnie!!! :lol: :D
Tuot les matins,sur mes tartines,miel de fleur d'oranger!! :whistle:
Et en ce qui concerne l'étalement (pour LLDR) il faut juste avoir la technique de la rotation de la cuilliere c'est tout!!Pff t'es noulle toi!! :p :D
 

Beaucoup trop sucré. A la rigueur, dans un grand verre de lait chaud quand j'ai mal à la gorge :D


J'veux quand-meme m'excuser aupres de Marina car ce Topic dérape pleins tubes :eek:

"degouliner la cuillere avant de la remettre dans le pot" T'as pas honte mb :whistle:

je parle de mb parce que LLdr est un gosse donc il sait pas ce qu'il dit :na:
 

Oui , en plus c'est un antiseptique naturel pour les rhumes , maux de gorge ...