Aimez vous le miel ?

Maya m'a tué [:unclebens:8]
TV05tv16.JPG
 






j'adore çà, mais j'en mange trop peu :(

pour faire avancer le chmilblic, comment le conserve t'on ce miel, au frigo, à température ambiante, à combien alors. !!!

les pros du miel à vos claviers :D
 




j'aime pas le miel, mais minimoi en bouffe plus que Winnie l'ourson...
 

Pour ma part je le conserve a l'abri du noir dans un espace a température ambiante!Comme sa c'est moins difficile a étaler!! :D
 



Lut,

Le miel, j'adore :love: ... il faut dire qu'avec un Oncle apiculteur, ca aide ...

En plus, c'est le seul aliment que l'on peut conserver sans limite ... merveille de la nature ...

Sinon, vous etes plus :

Miel liquide ?
Miel " en sucre " ?
 

[:crocoludo:8]
Ca me rappelle une émission trés connue sur france 2...
je vous laisse vous remémorer ce passafe culte !!!! :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=NlUeCpHgITE
 



Héhéhéhhé :D :D :D
Sinon moi j'aime bien le miel michad l'apiculteur :D
 

Lut,

Le miel, j'adore :love: ... il faut dire qu'avec un Oncle apiculteur, ca aide ...

En plus, c'est le seul aliment que l'on peut conserver sans limite ... merveille de la nature ...

Sinon, vous etes plus :

Miel liquide ? for me
[strike]Miel " en sucre "[/strike] ?
 

Au début pas trop fan, mais Madame m'y a fait prendre goût. :chinois:
Donc comme sucre dans dans les thés et tisanes.
Mais surtout pour accompagner les pélardonds... :love: :love: (l'idéal c'est le miel de framboisier)
sinon mes préférés :
  • Thym
 

MDR!!!!La vidéo!!Ro en plus il la trouve a la fin!!!loool
Moi se sera liquide le miel^^
 

J'veux quand-meme m'excuser aupres de Marina car ce Topic dérape pleins tubes :eek:

"degouliner la cuillere avant de la remettre dans le pot" T'as pas honte mb :whistle:

je parle de mb parce que LLdr est un gosse donc il sait pas ce qu'il dit :na:


On commence à en avoir l'habitude, le contraire m'inquièterait presque [:cerruti]

Et pour en revenir au topic, je n'aime pas le miel trop fort (en général il est plus foncé) comme le miel de châtaignier , je lui préfère celui de lavande ou un simple miel "floral".
 

Un chti TALC :D

Mais c'est vrais que j'adore le miel :love: .
Il y a 15jours j'étais dans un hotel... et ils offraient carrément un petit pot de miel :bien: (et pourtant un hotêl à Paris [:unclebens:8] )
Les ruches à Paris ne sont pas une nouveauté. Depuis le XIXe siècle, la capitale en compte en effet plusieurs. Aujourd'hui, on compte encore quelques essaims d'abeilles dans la capitale. Le jardin du Luxembourg abrite une vingtaine de ruches, et le toit de l'Opéra Garnier. :D
 

Les ruches à Paris ne sont pas une nouveauté. Depuis le XIXe siècle, la capitale en compte en effet plusieurs. Aujourd'hui, on compte encore quelques essaims d'abeilles dans la capitale. Le jardin du Luxembourg abrite une vingtaine de ruches, et le toit de l'Opéra Garnier. :D
Oui mais la du miel du 45 [:unclebens:8] [:unclebens:8] .

Ce que je voulais dire c'est que c'est pas à Paris que tu t'attends a avoir ce genre de cadeau ;) . Dans un hôtel de province pour promouvoir le rucher local, ça me partait plus normal :chinois: .

Depuis je l'ai gouté... il est bof :spamafote:
 

Oui mais la du miel du 45 [:unclebens:8] [:unclebens:8] .

Ce que je voulais dire c'est que c'est pas à Paris que tu t'attends a avoir ce genre de cadeau ;) . Dans un hôtel de province pour promouvoir le rucher local, ça me partait plus normal :chinois: .

Depuis je l'ai gouté... il est bof :spamafote:
Ok, je disais ça car de connaissance je sais que dans certains hôtels parisien ils donnent du miel de Paris. ;)
 

j'aime bien, mais n'en mange pas des masses, sans doute par manque d'occasion :eek:
 

j'aime bien, mais n'en mange pas des masses, sans doute par manque d'occasion :eek:
Faut le faire plus souvent [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:benigne:1]
[:crocoludo:8]
Ca me rappelle une émission trés connue sur france 2...
je vous laisse vous remémorer ce passafe culte !!!! :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=NlUeCpHgITE