airbag ou pretentionneur ceinture defaillant

rseb38

Membre régulier
28 Décembre 2009
36
0
0
124
bjr voila ce matin apres un arret sur une aire de repos au moment de repartir un message d alete s affiche airbag ou pretentionneur ceinture defaillant pouvez vous me dire de quoi il s agit merci
 

seul une lecture des défauts du calculateur d'airbag pourra te le dire il n'y à pas de problème reçurent en 207 à ce niveau
 

regarde en section 307 j ai eu le meme Pb , avec la 307 de ma femme . après 1h30 de recherche ( donc 1h30 de main d' oeuvre ) on me dit il faut changer le com2000 , devis a été fait je m' en colle pour 630 euros . 422 euros le boitier le reste c' est de la main d' oeuvre . je demande donc une participation a Peugeot belgique . Réponse niet Nada, que dalle . tout pour ma pomme ; de plus avec ce défaut sur le tableau de bord le petit témoin de l airbag allumé , tu ne passes pas au CT , et en cas de choc les airbags ne se déclenchent pas . Donc ca me fait chier , mais je suis obliger de le faire remplacer a un prix que je trouve excessif
 


bjr voila ce matin apres un arret sur une aire de repos au moment de repartir un message d alete s affiche airbag ou pretentionneur ceinture defaillant pouvez vous me dire de quoi il s agit merci
J'ai de temps en temps ce message, mais rien de méchant à mon avis ! je suppose un petit défaut losque nous tirons sur la ceinture pour la boucler !!!
 

Sur ma 206 j ' avais ce problème, résolu en tripotant le relais sur l' attache ceinture entre les sièges. :chinois:
 

re: voila aujourd hui je constate qu en faite l attache ceinture ne permet plus de pouvoir boucler la ceinture quelqu un serait il combien cette piece coute t elle