ajout de la memoire sur siege electrique

tazcox

Membre
11 Mars 2006
19
0
0
Bonjour,

voila je possède une 407 sw signature avec siège électrique et je voudrais savoir si c'est possible de rajouter l'option mémoire pour les singes.

Merci

Et pourquoi une finition "signature" n'a pas la mémoire dusiège conducteur ?, c'est d'origine il me semble !
C'est ce que j'ai.La seule différence avec la Griffe était le cuir couleur beige et le fond des compteurs noirs.

c'est un modele import j'ai pas le redar de recul nis la memoire des sieges ni le pack jbl
c'est pourquoi je souhaiterais rajouter cette options et eventuellement le faire moi meme si c'est pas trop compliquer ...

c'est un modele import j'ai pas le redar de recul nis la memoire des sieges ni le pack jbl
c'est pourquoi je souhaiterais rajouter cette options et eventuellement le faire moi meme si c'est pas trop compliquer ...

C'est dépouillé tout ça. C'est plutôt une Executive ou Premium comme finition. :(

Et t'as les Xénon, vitres feuilletées, pack arrière?

oui oui j ai tous le reste ecran couleur vitre feuilletées, xenon, mais de memoire la memoire des sieges sur mon model c'etait deja une option a l'epoque "decembre 2005"

a priori c'est sortie avant .....;)
http://documentation.peugeot.com/default.aspx?country=fr&language=fr&model=407

ils en parle deja sur la brochure du 01/07/2005 au 01/02/2006

du coup je voudrais bien savoir si on peus le rajouter apres , si c'est genre 2 fil a brancher sur un petit boitier memoire en plus) ou si il faut faire tout un binz comme pour mettre le RT3 en 2eme monte ..

toujours personne .... ?

Le problème c'est que les 407 sont encore assez récentes et pas trop bricolés. Donc ça va être dur pour ta réponse. :(

En couple, ce que je trouve sympa, c'est la mémorisation avec les deux clés distinctes. ;)

ha oui ca serait super ca mais deja si jâi les petit boutons sur la porte je serais content . :bounce:

ben vi
je fait 1.91m et elle 1.60 du coup elle recule tout a fond quand elle me la rend et je passe 10 min a tout reregler... arg.... :D

ben vi
je fait 1.91m et elle 1.60 du coup elle recule tout a fond quand elle me la rend et je passe 10 min a tout reregler... arg.... :D

Je comprends parfaitement ton soucis. :D

Dommage de ne pas avoir recherché une vrai Signature/Griffe avec en plus la colonne de direction électrique. :(

c'est pas que j'ai pas rechercher c'est que c'etait vraiment Vraiment moins cher ...
alors on fait des concessions..