Ajout d'un 3em casques bluetooth pour video

ricorico

Membre
21 Juin 2010
7
0
0
Bonjour,

Je viens de recevoir une 5008 avec le pack video et 2 casques bluetooth.
ESt-ce qu'il existe des casques bluetooth compatibles pour rajouter un 3e casque ? Je n'arrive même pas à trouver cet accessoire sur leur site pour voir le prix du modèle peugeot..

Merci,
Ricorico

Ref Peugeot : 6574QP

Casque sans fil additionnel Destiné au Pack Vidéo 5008

Casque audio Bluetooth, identique à ceux déjà livrés avec le Pack vidéo.
Bien conçu pour une utilisation automobile, le casque se recharge sur la
prise 12V du véhicule.
Multimédia

Concernant le tarif à voire avec ton cc, aucune info sur le net je pense que le tarif depend de la marge du cc

Merci pour l'info. Je vais contacter le cc.

Est-ce que quelqu'un a déjà essayé de connecter un autre casque bluetooth que le modèle Peugeot ?

Merci,
Ricorico

voilà la ref que tu cherches: http://www.peugeot-accessoires.com/peugeot-3008-fr/multimedia-fr-2-3-4-5/video-fr-2-3-4-5/casque-d-fr.html
(J'ai déjà acheté par ce biais et il n'y a rien à dire !)

Il y en avait 2 à vendre sur un site d'enchères commençant par E et finnissant par Bay à 30 € pièce

Merci pour votre aide.
Pour info, ce casque Peugeot coûte environ 99€. et je n'ai pas trouvé d'occasion sur sites d'enchères ou d'annonces..

J'ai fait un test d'appairage bluetooth avec un kit main libre bluetooth de téléphone.. et ça marche !
Du coup, je pense plutôt m'orienter vers un casque bluetooth le moins cher possible, car vu que ce sont mes jeunes enfants qui vont les utiliser, je ne suis pas sûr qu'ils en prendront soin... alors autant minimiser le prix des casques..

Merci pour votre aide,
ricorico

Merci pour votre aide.
Pour info, ce casque Peugeot coûte environ 99€. et je n'ai pas trouvé d'occasion sur sites d'enchères ou d'annonces..

J'ai fait un test d'appairage bluetooth avec un kit main libre bluetooth de téléphone.. et ça marche !
Du coup, je pense plutôt m'orienter vers un casque bluetooth le moins cher possible, car vu que ce sont mes jeunes enfants qui vont les utiliser, je ne suis pas sûr qu'ils en prendront soin... alors autant minimiser le prix des casques..

Merci pour votre aide,
ricorico
Ah, il faudra que je fasse l'essai à l'occasion: nous avons déjà 2 casques BT à la maison, dont l'un avec réducteur de bruit ambiant. Pour la voiture, ça doit être génial!... :)

bonjour,

je suis à la recherche d'un casque bluetooth comme 3ème casque sans pour autant directement acheter celui de Peugeot à 99€

Pourriez vous me dire quel marque &/ou type avez vous utilisé comme appoint ?

Merci d'avance de votre réponse

Bien à vous,

Bruno